Presentation from the USA
+5
HLE101.012
Francomtois 64
BB63000
murielle
USautorailfan
9 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation from the USA
Bonjour aux États-Unis!
Je m'appelle Will Davis, et j'ai récemment découvert les fascinantes autorails français. La recherche d'informations m'a amené à ce forum, que je suis très heureux de pouvoir participer. Je vous remercie de m'avoir permis!
Je suis un enthousiaste ferroviaire de 49 ans qui a grandi parmi les chemins de fer de ma famille. Mon oncle, Donald Wetzel, est célèbre pour avoir placé les moteurs à réaction sur un wagon ferroviaire de Budd RDC et en réglant le record de vitesse américain dans les années 1960. J'ai entendu et lu des trains et des livres ferroviaires et des manuels techniques la plupart de ma vie.
J'ai récemment acheté certains modèles ATLAS autorails en 1:87 et je trouve ce forum inestimable pour apprendre à connaître les vraies machines qui ont conduit à ces merveilleux modèles, que vous ne pouvez trouver ici aux États-Unis. Comme vous le savez peut-être, nous n'avions pas la variété des autorails ("doodlebugs" ici) que la France semble avoir eu. Ils sont fascinants.
Merci encore de m'avoir permis d'entrer!
Le vôtre, Will Davis
PS Je ne suis pas francophone et j'ai utilisé Google Translate pour publier ce message. J'espère que cela est acceptable!
Je m'appelle Will Davis, et j'ai récemment découvert les fascinantes autorails français. La recherche d'informations m'a amené à ce forum, que je suis très heureux de pouvoir participer. Je vous remercie de m'avoir permis!
Je suis un enthousiaste ferroviaire de 49 ans qui a grandi parmi les chemins de fer de ma famille. Mon oncle, Donald Wetzel, est célèbre pour avoir placé les moteurs à réaction sur un wagon ferroviaire de Budd RDC et en réglant le record de vitesse américain dans les années 1960. J'ai entendu et lu des trains et des livres ferroviaires et des manuels techniques la plupart de ma vie.
J'ai récemment acheté certains modèles ATLAS autorails en 1:87 et je trouve ce forum inestimable pour apprendre à connaître les vraies machines qui ont conduit à ces merveilleux modèles, que vous ne pouvez trouver ici aux États-Unis. Comme vous le savez peut-être, nous n'avions pas la variété des autorails ("doodlebugs" ici) que la France semble avoir eu. Ils sont fascinants.
Merci encore de m'avoir permis d'entrer!
Le vôtre, Will Davis
PS Je ne suis pas francophone et j'ai utilisé Google Translate pour publier ce message. J'espère que cela est acceptable!
USautorailfan- je découvre
-
Re: Presentation from the USA
:bienvenue:
posez toutes les questions et les recherches que vous voulez, on essayera toujours d'y répondre au mieux afin de satisfaire votre curiosité et vos connaissances.
posez toutes les questions et les recherches que vous voulez, on essayera toujours d'y répondre au mieux afin de satisfaire votre curiosité et vos connaissances.
Hello and welcome to the forum
Hello and welcome to the forum
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Bonjour et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Hello and welcome!
:bienvenue: :bienvenue2:
:bienvenue: :bienvenue2:
HLE101.012- j'occupe les lieux
-
Tanks you to join this forum.
Paul F- moi je reste
-
Hello Will, welcome on this forum :bienvenue:
Décidément le forum franchit les océans !
Décidément le forum franchit les océans !
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour les amis! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir acheter à la France un certain nombre des magnifiques autorails ATLAS et j'ai maintenant une petite collection.
Renault VH
Picasso X3800
Decauville PLM 600cv
Baudet-Donon-Roussel
Le Berliet M208
De Dietrich 210cv
Le Pauline Type 2
Decauville X52000
Standard Nord
Lorraine
Somue AE
De Dion Bouton OC1
CGC
Renault ABH8
Alsthom-Soule two power
Verney metre gauge
X-5500
X-5600
Ce sont des modèles merveilleux, et les voitures ne ressemblent à aucune construite ici aux États-Unis. Je dois dire à quel point je suis heureux que ce forum existe afin que je puisse en apprendre davantage sur les voitures sans avoir à poser de questions. Merci à tous!
Renault VH
Picasso X3800
Decauville PLM 600cv
Baudet-Donon-Roussel
Le Berliet M208
De Dietrich 210cv
Le Pauline Type 2
Decauville X52000
Standard Nord
Lorraine
Somue AE
De Dion Bouton OC1
CGC
Renault ABH8
Alsthom-Soule two power
Verney metre gauge
X-5500
X-5600
Ce sont des modèles merveilleux, et les voitures ne ressemblent à aucune construite ici aux États-Unis. Je dois dire à quel point je suis heureux que ce forum existe afin que je puisse en apprendre davantage sur les voitures sans avoir à poser de questions. Merci à tous!
USautorailfan- je découvre
-
j'espère que tu y trouveras ton bonheur et si besoin, n'hésite pas à poser des questions et aussi à nous montrer du matériel ferroviaire américain.
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2