Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet Guines : un teminus forcé en HO

2 participants

Aller en bas

Projet  Guines : un teminus forcé en HO Empty Projet Guines : un teminus forcé en HO

Message par jeanmichelfr11 Dim 17 Sep 2017 - 15:55

Bonjour,
C'est la suite et complémentarité de  Guinette et Guinette-Canal, donc j'ouvre le fil adéquat pour chaque gare ou halte. Pourquoi "un terminus forcé" la ligne qui dans un passé encore proche s'en allait dans la campagne s'et vu tronquée et déferrée pour des raison économiques qui font le malheur des amoureux du trai que nous sommes (en fait c'est parce que je n'ai pas de place pour la continuer, cqfd).
La gare de Guines étant, donc, un terminus, une annexe traction y a été construite (remise, parc à charbon, grue à eau). Un embranché, les "ETS LE BERLAND", exploite encore le train d'ou la survivance de la Guines.
Aujourd'hui, je vais travailler sur le BV de "Guines" et faire la déco du quai marchandises (sable sur le sol, quelques sacs,futs,et autres personnages). Quelques lanternes au dessus de certaines portes.
Photos quand ce sera terminé.
Amicalement.
jeanmichelfr11
jeanmichelfr11
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 63
Localisation : Narbonne, Aude
Loisirs : lecture, jeux vidéos, vélo cool !
Date d'inscription : 14/08/2014

http://j.olmos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet  Guines : un teminus forcé en HO Empty Re: Projet Guines : un teminus forcé en HO

Message par snoop27 Dim 17 Sep 2017 - 19:33

J'adore, chaque module a son histoire :super:
Alors vivement quelques photos
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14788
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum