Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maquettexpo, salon international du modelisme les 9 & 10 déc

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Maquettexpo, salon international du modelisme les 9 & 10 déc - Page 3 Empty Re: Maquettexpo, salon international du modelisme les 9 & 10 déc

Message par murielle Dim 17 Déc 2017 - 20:14

superbe tout ce reportage même si on commence en fin d'année à revoir les mêmes réseau, mais c'est beau comme même.
le club de Rouen qui a vraiment changé depuis sa réorganisation du bureau et avec l'arrivé de nouveau membre, c'est une vraie cure de jouvence et enfin chacun peut exprimer son art.
le dernier réseau qui est le dépôt est tout simplement l'ancien réseau du SMCF, club de Rouen que je décris ci dessus, le réseau à peu changé depuis sa vente hormis une remise à niveau de l'électricité, je vois dessus des travaux qui ont été réalisés lors de notre participation à ce club en tant que membre, ce réseau qui avait été fait intégralement par un membre seul chez lui, après son décès, l'épouse du défunt avait donné ce réseau au SMCF, je suis contente de voir que ce réseau va vivre encore de longues années avec pour une fois du matériel qui est en rapport avec le lieu.
merci pour ce reportage Cricri : ange1:

Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Loisirs : tout ce qui m'amuse

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo, salon international du modelisme les 9 & 10 déc - Page 3 Empty Re: Maquettexpo, salon international du modelisme les 9 & 10 déc

Message par Francomtois 64 Dim 17 Déc 2017 - 21:10

:merci pour le reportage

Vive la Normandie!!

Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3