POLOGNE
5 participants
Page 1 sur 1
POLOGNE
Quelques photos du parc d'autorails actuellement utilisé par la Voïévodie d'Opole:
Un SA 134 à la gare principale d'Opole:
Un autre au même endroit:
Un SA 137 de l'autre côté de la gare:
Évitement de deux SA 137 à Lambinowice:
Un SA 134 à la gare principale d'Opole:
Un autre au même endroit:
Un SA 137 de l'autre côté de la gare:
Évitement de deux SA 137 à Lambinowice:
monplaisir- moi je reste
-
Re: POLOGNE
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bon , merci pour les photos..
finalement c' est comme chez nous..
il n' y a plus des autorails ou machines typiquement polonais..
juste des truc qui roule d' avant en arrière...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Ces photos nous montres qu'il existe un réseau non TGV/non Intercity entretenu et modernisé en Pologne, alors que la France qui se prétend plus riche n'est plus capable de le faire; ou du moins c'est ce que certains "wineur" ou "Ouineurs" veulent vous faire croire .
Paul F- moi je reste
-
OUI...
Sa va devenir difficile de trouver des pays ou il y a encore du train à photographier...
chez nous que du TGV , saucisses et Fret de grande longueur...
les petites gares intermédiaires si elles ne sont pas rasées sont devenues de simple halte
avec des distributeurs automatiques , plus de personnels que des caméras de surveillance à distance..
Si , sur le port , sur le faisceau de voies , des rames de wagons en attente de ferraillage...
le ferrailleur fait de bonnes affaires..Sa y va de bon cœur...
Sa va devenir difficile de trouver des pays ou il y a encore du train à photographier...
chez nous que du TGV , saucisses et Fret de grande longueur...
les petites gares intermédiaires si elles ne sont pas rasées sont devenues de simple halte
avec des distributeurs automatiques , plus de personnels que des caméras de surveillance à distance..
Si , sur le port , sur le faisceau de voies , des rames de wagons en attente de ferraillage...
le ferrailleur fait de bonnes affaires..Sa y va de bon cœur...
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Merci pour vos retours!
Normal ici on est dans le sous-forum "autorails du monde", donc il n'y a que des autorails allant d'avant en arrière
Qui plus est, le SA 134 et le SA 137 sont produits par les deux principaux constructeurs polonais de matériel ferroviaire, respectivement PESA et Newag
C'est très variable en fonction des lignes, certaines sont comme flambant neuves autorisant une vitesse commerciale de 160km/h (voire 200km/h pour la CMK), d'autres comme celle visible sur la dernière image (Opole Zachod - Nysa) se sont complètement arrêtées dans le temps...
Il existe un thème "Les trains étrangers" dans le sous-forum "Les trains réels", pour le matériel tracté en Pologne je mettrai quelques photos là dedans
ulysse a écrit:
Normal ici on est dans le sous-forum "autorails du monde", donc il n'y a que des autorails allant d'avant en arrière
Qui plus est, le SA 134 et le SA 137 sont produits par les deux principaux constructeurs polonais de matériel ferroviaire, respectivement PESA et Newag
Paul F a écrit:Ces photos nous montres qu'il existe un réseau non TGV/non Intercity entretenu et modernisé en Pologne
C'est très variable en fonction des lignes, certaines sont comme flambant neuves autorisant une vitesse commerciale de 160km/h (voire 200km/h pour la CMK), d'autres comme celle visible sur la dernière image (Opole Zachod - Nysa) se sont complètement arrêtées dans le temps...
Il existe un thème "Les trains étrangers" dans le sous-forum "Les trains réels", pour le matériel tracté en Pologne je mettrai quelques photos là dedans
Ok pour les trains étrangers j'ouvre un sujet
https://picasso.superforum.fr/t11649-les-trains-de-pologne
https://picasso.superforum.fr/t11649-les-trains-de-pologne
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 1 sur 1