La 040 TA Jouef
+3
chtirentais
snoop27
Michel3
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La 040 TA Jouef
Mumu tu n'es pas concerné ! y a un type qui râle, tu fais avec, que veux tu faire. Demain je tel a Eric qui n'est pas le web machin mais qui fait tout, pour régler cette stupide histoire. Forum Picasso n'y est pour rien rassure toi et je ne fais pas la gueule en plus. Si je peux pas présenter ce que MT propose a ses clients de faire eux même et n'étant pas équipé pour le faire j'arrête et je passe a autre chose le C 61000 avec des pièces Iprod et SMD j'en ai 4 a modifier pour qu'ils roulent enfin
oui appelle car là j'en prend plein la gueule par émail et cela commence même à déborder sur mes enfants car j'ai droit à des réflexions qui me gavent et qui met AL tout rouge, là c'est pas bon... la limite est dépassée juste pour avoir laisser un membre faire de la publicité pour une société méritante... et bien la mentalité a bien changée et je suis pas diplomate il parait... cela sent le bourre pif!
Bien dommage cette histoire, je ne comprends pas cette volonté de nuire à l'équipe du Forum. Si il y a eu faute, je pense que ce n'est pas volontaire... Juste quelques excuses et ça devrais le faire.
La bonne chose de l'histoire c'est que j'ai appris que MT faisait de beaux châssis.
Quand à Michel3, je ne pense pas qu'il voulais nuire à qui que ce soit. Quand à Murielle, elle en prend plein la g....e pour rien.
Alors que les esprits se calment et que tout redevienne comme avant.
Amicalement
Bien dommage cette histoire, je ne comprends pas cette volonté de nuire à l'équipe du Forum. Si il y a eu faute, je pense que ce n'est pas volontaire... Juste quelques excuses et ça devrais le faire.
La bonne chose de l'histoire c'est que j'ai appris que MT faisait de beaux châssis.
Quand à Michel3, je ne pense pas qu'il voulais nuire à qui que ce soit. Quand à Murielle, elle en prend plein la g....e pour rien.
Alors que les esprits se calment et que tout redevienne comme avant.
Amicalement
attendons que Michel les contacte et on verra bien ce qui se dit
chtirentais- j'occupe les lieux
-
STOP plus de coup de gueule !!
Je suis l'unique responsable de cette gaffe bien involontaire de ma part, j'ai eu mon grand copain Eric ce matin, le patron de Mécanic Train, il est lui aussi désolé que ça parte en c...... Bon il pensait que je parlais de ces pièces qui sont en vente et non de ce châssis qu'il ne fabrique pas et la dessus j'ai été très claire sur le forum sur l'origine des infos.
Bref affaire réglée entre lui et moi passons a autre chose
Je suis l'unique responsable de cette gaffe bien involontaire de ma part, j'ai eu mon grand copain Eric ce matin, le patron de Mécanic Train, il est lui aussi désolé que ça parte en c...... Bon il pensait que je parlais de ces pièces qui sont en vente et non de ce châssis qu'il ne fabrique pas et la dessus j'ai été très claire sur le forum sur l'origine des infos.
Bref affaire réglée entre lui et moi passons a autre chose
bien tant mieux, mais c'est quand même dommage d'en arriver là juste parce que quelqu'un pense que ou a mal regardé ou je ne sais quoi...
bon alors elle roule cette 040 ? une petite vidéo ?
bon alors elle roule cette 040 ? une petite vidéo ?
chtirentais- j'occupe les lieux
-
Alors tout est bien qui finit bien
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Ouf!!!
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Oui Eric est un brave type que je connais depuis ...... bien avant Mécanic Train. Oui elle roule mais tu me connais je veux toujours faire mieux donc si je pouvais changer les roues d'époque par des roues de 141 TA j'aimerai bien Donc je vais essayer d'en monter sur le châssis d'origine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3