X 4204
+4
LORIMIER Yves
Francomtois 64
Le bête du gévaudan
Seyoux
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Re: X 4204
Espérons le voir tourner un jour avec l'X 4208
Par contre j'espère qu'ils vont lui laisser sa livrée d'origine...
Et quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il advient de Belphégor (ex CC 80001) qui était garée avec l'X 4204 à Flins ?
Et quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il advient de Belphégor (ex CC 80001) qui était garée avec l'X 4204 à Flins ?
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
snoop27 a écrit:Espérons le voir tourner un jour avec l'X 4208
Bonjour,
Le X 4204 ayant été classé Monuments Historique en février 1998 (Patrimoine ferroviaire) il devra sans aucun doute rester dans sa livrée rouge et crème d'origine.
Il reste la propriété de la SNCF
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
le voila encore sur le site de Renault avant son départ comme abandonné de tous... mais pas pour longtemps
vu sur Facebook avec un débat stérile venant en autre de Philippe Armant(d) bien connu dans ce genre de merde qu'il aime répandre et qu'il efface une fois le mal fait, je rappelle qu'il n'a jamais rien fait de positif pour le train réel maigres les choses qu'il raconte... bref à éviter, il était sur ce forum avant mais parès des histoires et une rencontre avec AL à Tourcoing, il a plus jamais refais surface sur ce forum, il avait bien compris le message de AL.
vu sur Facebook avec un débat stérile venant en autre de Philippe Armant(d) bien connu dans ce genre de merde qu'il aime répandre et qu'il efface une fois le mal fait, je rappelle qu'il n'a jamais rien fait de positif pour le train réel maigres les choses qu'il raconte... bref à éviter, il était sur ce forum avant mais parès des histoires et une rencontre avec AL à Tourcoing, il a plus jamais refais surface sur ce forum, il avait bien compris le message de AL.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2