vidéo de patine
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vidéo de patine
c'est juste un essai que je voudrais renouveler, dites moi ce que vous en pensez et que changeriez vous pour donner plus de lisibilité à ce clip.
https://www.dailymotion.com/murielle-al/video/x2m7oz_la-patine-dun-wagon-marchandise_creation
https://www.dailymotion.com/murielle-al/video/x2m7oz_la-patine-dun-wagon-marchandise_creation
Pas mal du tout, je dirais même très bien: tu es sur la bonne voie.
A plus.
Pas mal du tout, je dirais même très bien: tu es sur la bonne voie.
A plus.
242tc- moi je reste
-
Loisirs : devinez?
Re: vidéo de patine
trés bien, bons fondus et effets et zicmu mu...
en revanche André dit juste, pas de commentaires oraux ou textuels, il manque surtout le geste, la façon de faire, il faut que ce soit plus pédagogique, le débutant doit voir le geste de la main et du pinceau pour assimiler...
mais c'est un excellent début
amicalement
trés bien, bons fondus et effets et zicmu mu...
en revanche André dit juste, pas de commentaires oraux ou textuels, il manque surtout le geste, la façon de faire, il faut que ce soit plus pédagogique, le débutant doit voir le geste de la main et du pinceau pour assimiler...
mais c'est un excellent début
amicalement
hartitrain- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : modélisme, sexe, siestes
Pas mal du tout mais je me pose une question hors sujet par rapport à la rubrique.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
depuis le temps que je le dis, il faudra vraiment que je fasse des vidéos de mes travaux... suis pas trop copain avec le camescope...
il existe windows movie maker, gratuit car integré dans windows, simple et efficace...
il existe windows movie maker, gratuit car integré dans windows, simple et efficace...
-
j'ai vu réalisation AL !!! mais pourtant c'est pas flou
de toute façon ses très jolie
de toute façon ses très jolie
Invité- Invité
ceci n'était qu'un essai, rien de plus, c'est pas très facile de faire un truc simple et rapide sans connaître le milieux d'un tournage ou montage...
AL va avoir à sa disposition un vrai studio de télé de temps en temps pour filmer des choses sur le train miniature avec les moyens d'une grande chaîne de télé et aussi avec du personnel hyper pro... pour l'instant on aimerait bien faire une vidéo sur la digitalisation d'une loco ou autre chose...
avant tout il faut un truc primordiale, un storyboard (petite bande dessinée qui raconte le fil du tournage et ainsi cela permet de corriger les scènes avant le tournage) et un texte lisible et compréhensible afin que ce dernier soit lu par un narrateur...
dès que vous avez tout ça, et bien vous aussi vous pouvez nous contacter afin de voir si on pourrait vous aider, cela ne nous coûte rien, ceci s'appelle du partage!!!
Par contre il faut se déplacer sur Paris
AL va avoir à sa disposition un vrai studio de télé de temps en temps pour filmer des choses sur le train miniature avec les moyens d'une grande chaîne de télé et aussi avec du personnel hyper pro... pour l'instant on aimerait bien faire une vidéo sur la digitalisation d'une loco ou autre chose...
avant tout il faut un truc primordiale, un storyboard (petite bande dessinée qui raconte le fil du tournage et ainsi cela permet de corriger les scènes avant le tournage) et un texte lisible et compréhensible afin que ce dernier soit lu par un narrateur...
dès que vous avez tout ça, et bien vous aussi vous pouvez nous contacter afin de voir si on pourrait vous aider, cela ne nous coûte rien, ceci s'appelle du partage!!!
Par contre il faut se déplacer sur Paris
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2