Présentation de 2d29101
+3
snoop27
Francomtois 64
2d29101
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de 2d29101
Bonjour à tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum.
J'ai 46 ans et je m'intéresse aux trains depuis mon enfance.
J'ai fait pas mal de photos dans les années 80-90 et je me suis mis à la vidéo depuis 2004. Quelques unes sont visibles ici :
https://www.youtube.com/channel/UCpWSDasqJ86azOre5iWojKw
Je m'intéresse à beaucoup de matériels dont les autorails, d'où ma présence parmi vous.
Géographiquement, je m'intéresse aux lignes normandes mais aussi au massif central et à Rhône-Alpes.
Au plaisir de vous lire.
Patrick
J'ai 46 ans et je m'intéresse aux trains depuis mon enfance.
J'ai fait pas mal de photos dans les années 80-90 et je me suis mis à la vidéo depuis 2004. Quelques unes sont visibles ici :
https://www.youtube.com/channel/UCpWSDasqJ86azOre5iWojKw
Je m'intéresse à beaucoup de matériels dont les autorails, d'où ma présence parmi vous.
Géographiquement, je m'intéresse aux lignes normandes mais aussi au massif central et à Rhône-Alpes.
Au plaisir de vous lire.
Patrick
2d29101- je découvre
-
Loisirs : trains, astronomie, photo, vidéo
Re: Présentation de 2d29101
Bonjour Patrick, merci pour ta présentation et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour Patrick et soit le :bienvenue:
Déjà vu ta première vidéo postée, j'espère que tu as de jolis autorails à nous présenter !
Déjà vu ta première vidéo postée, j'espère que tu as de jolis autorails à nous présenter !
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Ais-je bien lu "Massif-Central" ???
Alors, :bienvenue: Patrick !
Juste une question :
Etes-vous l'auteur du site PLGDA, ou bien un contributeur ?
Cordialement,
Didier.
Alors, :bienvenue: Patrick !
Juste une question :
Etes-vous l'auteur du site PLGDA, ou bien un contributeur ?
Cordialement,
Didier.
Invité- Invité
:bienvenue:
@Snoop27 : Oui, j'ai beaucoup d'autorails dans mes archives. après il faut monter les vidéos et c'est une autre paire de manches. Pour les voir, il faudra être patient. Mais il y en a déjà sur ma chaîne Youtube.
@Tireman : Oui vous avez bien lu Massif-Central. Mes sorties vidéos de 2014 y ont beaucoup été consacrées : Derniers trains sur Ussel - Laqueuille, Train des eaux du Mont-Dore, desserte de St-Chély d'Apcher.
Je suis également l'auteur du site PLGDA mais l'hébergement était devenu trop cher alors j'ai arrêté et je remets progressivement mes vidéos sur Youtube.
Patrick
@Snoop27 : Oui, j'ai beaucoup d'autorails dans mes archives. après il faut monter les vidéos et c'est une autre paire de manches. Pour les voir, il faudra être patient. Mais il y en a déjà sur ma chaîne Youtube.
@Tireman : Oui vous avez bien lu Massif-Central. Mes sorties vidéos de 2014 y ont beaucoup été consacrées : Derniers trains sur Ussel - Laqueuille, Train des eaux du Mont-Dore, desserte de St-Chély d'Apcher.
Je suis également l'auteur du site PLGDA mais l'hébergement était devenu trop cher alors j'ai arrêté et je remets progressivement mes vidéos sur Youtube.
Patrick
2d29101- je découvre
-
Vous avez fait des vidéo (4) sur un sujet que je traite actuellement :
La ligne de Lapeyrouse à Volvic.
A un moment donné, je ferai surement appel à votre collaboration, si vous le voulez bien, naturellement !
Didier.
La ligne de Lapeyrouse à Volvic.
A un moment donné, je ferai surement appel à votre collaboration, si vous le voulez bien, naturellement !
Didier.
Invité- Invité
Oui, j'ai fait une vidéo en cinq partie sur la ligne des Fades. J'avais bien remarqué votre sujet à propos de cette ligne sur le forum. Il va falloir que je poste ça sur Youtube.
Patrick
Patrick
Dernière édition par 2d29101 le Mar 17 Fév 2015 - 21:03, édité 1 fois
2d29101- je découvre
-
Bonsoir Patrick & :bienvenue:
Et un Patrick de +...
Et un Patrick de +...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
2d29101 a écrit:Oui, j'ai fait une vidéo en cinq partie sur la ligne des Fades. J'avais bien remarquer votre sujet à propos de cette ligne sur le forum. Il va falloir que je poste ça sur Youtube.
Patrick
Il n'y a pas le feu, Patrick, j'en ai pour un moment, je démarre juste de Volvic, et on n'est pas encore rendu à Lapeyrouse avec mon :balade: !
Je compte, avec votre permission, le mettre en :feuxartifice: final à la fin de mon étude de cas !
Et puis, je vous laisserai ce plaisir, rendons à Jule ce qui est à César !
Didier.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2