Bonjour
4 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Bonjour
Merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum. Je suis passionné de chemin de fer depuis mon enfance. Ayant possédé un petit réseau en N il y a de nombreuses années j'ai décidé suite à mon installation en maison de m'y remettre. Ayant un Picasso del Prado , je me suis mis en tête de le motorisée.
Gilles54- je découvre
-
Re: Bonjour
Petite précision j'habite Seichamps une petite ville dans la banlieue de Nancy
Gilles54- je découvre
-
bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
:bienvenue:
Nancy, région que j’aime beaucoup dont il y a une association sur place, le Cercle Ferroviaire de Nancy il me semble dont plusieurs membres sont issus.
http://cercleferronancy.free.fr
pour le picasso, c’est très bien de vouloir le motoriser, certain le font à partir de châssis moteur TOMYTEC, il me semble que cela reste la meilleur solution, on en parle un peu et je dois justement motoriser deux picasso en N.
Nancy, région que j’aime beaucoup dont il y a une association sur place, le Cercle Ferroviaire de Nancy il me semble dont plusieurs membres sont issus.
http://cercleferronancy.free.fr
pour le picasso, c’est très bien de vouloir le motoriser, certain le font à partir de châssis moteur TOMYTEC, il me semble que cela reste la meilleur solution, on en parle un peu et je dois justement motoriser deux picasso en N.
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1