Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RMF hors série sur le dépôt

3 participants

Aller en bas

RMF hors série sur le dépôt Empty RMF hors série sur le dépôt

Message par snoop27 Sam 4 Jan 2014 - 9:47

L'été dernier Rail Miniature Flash a sorti un hors série sur la construction d'un dépôt en HO
RMF hors série sur le dépôt Img02210

15,00 € le numéro
Un peu beaucoup de pub (à travers les articles) sur un fabricant de maquettes cartons découpe laser... Mais aussi pleins d'idées ou de conseils pour les débutants comme moi... :siffle 
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14783
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RMF hors série sur le dépôt Empty Re: RMF hors série sur le dépôt

Message par AL BENDER Sam 4 Jan 2014 - 12:38

c’est vraiment devenu un soucis que la pub à l’intérieur des hors séries, si elle correspond aux produits proposer au thème du hors série je veux bien comprendre si cela ne prend pas trop de place car faut bien financer tout cela mais de plus en plus on a de la pub pour trop de connerie qui n’ont rien à faire dans la revue, c’est le cas de la revue de Janvier 2014 de LE TRAIN avec une publicité pour du vin d’Alsace... moi cela me dérange pas mais qu’en pense les plus jeunes? alors que l’on interdit l’alcool dans les expositions et clubs.
faut que la pub reste en début ou en fin de hors série et juste le nécessaire.
pour le thème, il a déjà été mille fois proposé et espérons qu’il fasse quelque chose avec les produits du moment, pas comme lr qui te propose toujours des revues du même type mais qui date de plus de 20 dont tu ne trouve même plus les produits dans le commerce... le fric oui pas une vache à lait.
par contre ce sont les seuls, rmf et lr à proposer ce genre de hors série, j’aimerai que LE TRAIN se lance aussi dans le sujet et que ce soit à la hauteur des autres hors séries qui sont superbes.
AL BENDER
AL BENDER
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 16420
Age : 54
Localisation : chez Mumu
Loisirs : la passion des autorails
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

RMF hors série sur le dépôt Empty Re: RMF hors série sur le dépôt

Message par snoop27 Sam 4 Jan 2014 - 12:49

Ah, je me suis mal exprimé...  : :maisoui: : 
En fait je voulais dire que les différents articles, lorsqu'ils traitent du décor, font souvent référence à un fabricant, du coup on se demande qui a fait le hors série, la revue ou est-ce un catalogue du fabricant ?  : :blase: 
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14783
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RMF hors série sur le dépôt Empty Re: RMF hors série sur le dépôt

Message par corail Sam 4 Jan 2014 - 14:44

AL BENDER a écrit:... cas de la revue de Janvier 2014 de LE TRAIN avec une publicité pour du vin d’Alsace... moi cela me dérange pas mais qu’en pense les plus jeunes? alors que l’on interdit l’alcool dans les expositions et clubs..
 Laughing 
Lycéen, j'ai fermé mon abonnement à LVDR (La Vie du Rail) ... lorsque les recettes de cuisines sont arrivées,
LR: dans les années 72/76, refusa mes propositions d'articles sur l'électronique: leurs lecteurs n'étaient pas prêts; disaient-ils ....
corail
corail
je m'installe
je m'installe

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RMF hors série sur le dépôt Empty Re: RMF hors série sur le dépôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum