Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation : un revenant de passage...

3 participants

Aller en bas

Présentation : un revenant de passage... Empty Présentation : un revenant de passage...

Message par AlphaGolf Jeu 29 Nov 2012 - 13:02

Salut à tous

AlphaGolf, 44 ans. Vous m'avez peut-être croisé il y a quelques années sur les forums RMF, LR, et même Picasso à ses tous débuts, mais j'ai dû être désinscrit ou désactivé ou que sais-je, car j'y suis maintenant considéré comme un... Nouvel ancien, on va dire Laughing

Le train miniature est mon hobby depuis tout petit, mais hélas la vie m'amène parfois à le laisser de côté, et toujours j'y reviens. C'est le cas actuellement, peu de temps ces dernières années, mon blog totalement mort, les activités modélistiques en standby.

On vient de troquer un pavillon francilien contre une grosse propriété en Normandie... Peut-être l'opportunité d'un nouveau réseau, c'est pas la place qui manque. Rien n'est prévu pour l'immédiat, c'est le temps qui manque le plus, en fait, aménagements, déco, ces trucs-là vous voyez... J'espère ça se stabilisera vite...

Amitiés à Mumu et Al,
Guillaume
avatar
AlphaGolf
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Essonne & Normandie
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un revenant de passage... Empty Re: Présentation : un revenant de passage...

Message par Francomtois 64 Jeu 29 Nov 2012 - 13:15

Bonjour et re :bienvenue:

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 62952
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un revenant de passage... Empty Re: Présentation : un revenant de passage...

Message par BB63000 Lun 3 Déc 2012 - 21:32

Présentation : un revenant de passage... 158129
BB63000
BB63000
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 55
Localisation : France LE NOOOORD de la france
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un revenant de passage... Empty Re: Présentation : un revenant de passage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum