agréement et tarifs
3 participants
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agréement et tarifs
Tient en parlant agément c'est le seul point financier inconnue à ce jour, faute d'avoir trouvé l'interlocuteur. . .
Et on entends un peu tout est son contraire à ce sujet.
Auriez vous une info précise à ce sujet ?
Concernant les essieux et "roue" et donc l'usure je croyait que sur les touristiques ce point de sécurité primordial était controlé. Ce n'est pas le cas ?
Et on entends un peu tout est son contraire à ce sujet.
Auriez vous une info précise à ce sujet ?
Concernant les essieux et "roue" et donc l'usure je croyait que sur les touristiques ce point de sécurité primordial était controlé. Ce n'est pas le cas ?
Invité- Invité
agréement et tarifs
Je n'ai pas vraiment d'info précise mais, pour en avoir discuté avec le président d'Agrivap dont le X 4208 est agréé et qui vient de faire réviser les boggies du X 4206 par la SNCF, le coût est très élevé.x2900 valdahon a écrit:Tient en parlant agément c'est le seul point financier inconnue à ce jour, faute d'avoir trouvé l'interlocuteur. . .
Et on entends un peu tout est son contraire à ce sujet.
Aurait-tu une info précise à ce sujet ?
Je pense que "philtrain" (voir X 3926 sur ce forum) serait en mesure de te renseigner sur l'agrément car il mène actuellement une dure bataille pour voir rouler le 3926 sur RFF.
C'est un jeune cheminot très sympa !
https://picasso.superforum.fr/recensement-des-x-3800-sauvegardes-f29/x-3926-tfbco-t93.htm?highlight=x+3926
Bien sûr ! pour les trains touristiques qui roulent sur voie privée, l'usure des roues est un élément de contrôle incontournable et exigé par le STRMTG . Les cotes doivent être prises une fois par an (avec un appareil de mesure spécifique) Voir pages 8/19 du référentiel Strmtg.x2900 valdahon a écrit:Concernant les essieux et "roue" et donc l'usure je croyait que sur les touristiques ce point de sécurité primordial était controlé. Ce n'est pas le cas ?
http://www.strmtg.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/1_Materiel_Roulant_cle5211c1.pdf
@ +
André
Dernière édition par X 4001 le Ven 3 Sep - 18:08, édité 1 fois
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3453
Age : 73
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: agréement et tarifs
voila un sujet très interressant et c'est pouruoi je le déplace sur un fil unique car c'est un sujet qui est souvent tabou pour certaine personne.
l'argent ne fait pas bon ménage avec la passion, certainement le hic qui cré ce tabou.
merci pour tout ces infos.
l'argent ne fait pas bon ménage avec la passion, certainement le hic qui cré ce tabou.
merci pour tout ces infos.
Re: agréement et tarifs
Ben pourquoi avoir des tabous, autant que l'on soit informé entre nous celà évitera de ce faire manger à différentes sauces (à l'oseille bien sûr lol), la transparence ne peux être qu'un allier. . .
Dumoins c'est ce que je pense, et les tabouts personnellement j'aime pas j'aime pas. lol.
Dumoins c'est ce que je pense, et les tabouts personnellement j'aime pas j'aime pas. lol.
Invité- Invité
Re: agréement et tarifs
oui il faut pas se cacher mais comparer et ainsi savoir ce que vaut vraiment une remise en état de nos matériels auprès de la SNCF.
le tabou n'a pas lieu même si certaine association ne veulent pas en parler.
le tabou n'a pas lieu même si certaine association ne veulent pas en parler.
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