Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

je me présente aussi

Aller en bas

je me présente aussi Empty je me présente aussi

Message par murielle Ven 16 Fév 2007 - 4:04

je me présente aussi 28610

Moi c'est Murielle,
j'habite sur la région de Rouen et je travail dans la gestion de stock.
j'ai deux enfants et un mari qui comme moi pratique bénévolement la restauration de trains réels et la passion des trains miniatures.
je viens de monter ce forum pour pouvoir réunir les passionnés de train dans un lieu convivial ou chacun va de ces connaissances enrichir ce forum et aussi chacun d'entre nous.
je fais également partie (comme le reste de ma famille) d'un train touristique qui se nome "Chemin de Fer Touristique des Hautes Falaises" (Les IFS) et qui se situe à 5 km au sud de Fécamp (76), il y a un lien sur ce dernier dans train réel...
mes futures projet commun sont la réalisation d'un centre autorail en HO, un réseau en N dans une table de salon et la restauration de l'autorail X 3801 de l'association ainsi que de participer pleinement aux sorties de la machine à vapeur de l'association.
voila vous me connaissez un peu mieux maintenant et je vous souhaites à tous "BON TRAIN"...
Murielle
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22901
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum