Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS.

Aller en bas

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. Empty petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS.

Message par murielle Mer 25 Fév 2009 - 0:46

Rendu de texte de AL.

Hello, petite virée sur Rouen et j'en ai profité pour rendre visite à Mr LEFEBVRE Laurent, créateur et diffuseur de la marque ROTOMAGUS, fabriquant de signaux, wagon, locomotive, objet de voie et bâtiment, installé au 8 rue de la folie, 76100 ROUEN.

l'accueil est très sympathique et franchement agréable, je suis emmené assez excité de découvrir tous ces accessoires de réseau dont j'avais déjà fait le tour furtivement sur le net.

un petit escalier nous descend vers la pièce du bonheur pour tout passionné de train miniature, après allumage des lumières, tout devient éclatant à mes yeux avec un charmant réseau de présentation mais aussi de travail et de jeux, que du bonheur de pouvoir associer ses trois passions dans un espace à soi.

Petit tour de réseau:

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. 169rs40

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. Vmq6bk

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. 28lqkw9

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. 2vrzfwi

petite visite bien sympa chez ROTOMAGUS. Og9u1j

tout ce réseau est modulaire et en cour de réalisation, une très belle partie déjà finie et de qualité grâce à tous les petits détails en tout genre qui habillent ce réseau made in ROTOMAGUS :bravo
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum