Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week end de l'excellence sportive à Reims

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 Empty Re: Week end de l'excellence sportive à Reims

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 20:53

A ton service , et n'hésites pas à demander , si tu veux savoir des trucs sur l'histoire du sport auto. Je ne suis pas infaillible , bien sûr , mais sans fausse modestie , j'en connais un petit rayon...(en vélo aussi d'ailleurs) mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 Empty Re: Week end de l'excellence sportive à Reims

Message par BDR Mer 26 Sep 2007 - 14:22

Gilou a écrit:A ton service , et n'hésites pas à demander , si tu veux savoir des trucs sur l'histoire du sport auto. Je ne suis pas infaillible , bien sûr , mais sans fausse modestie , j'en connais un petit rayon...(en vélo aussi d'ailleurs) mdr mdr mdr

:lol!:

Moi c'est les 2 roues mais avec un bouilleur !!

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 P1010020

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 R_2210

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 R_3010

Une magnifique Honda 6 :j'adore: :j'adore:

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 R_6510
BDR
BDR
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : REIMS
Loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 Empty Re: Week end de l'excellence sportive à Reims

Message par nonotorail Mer 26 Sep 2007 - 15:56

Tiens, Gilou à bricolé des vélos en leur mettant des trucs qui ressemblent à des moteurs :siffle . Y en a même qui ont des roues lanticulaires. mdr

Je sais, je :balade: à ma place au fond de la classe.
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 Empty Re: Week end de l'excellence sportive à Reims

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 19:43

belles photos et beaux modèles...ca fait tjrs plaisir de voir et revoir ces vielles limeuses de pistes....: :volant: :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end de l'excellence sportive à Reims - Page 2 Empty Re: Week end de l'excellence sportive à Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum