Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 18:19

Daniel Rousseau a écrit:Vendre des trains un jour de grève pas mal mdr mdr :jesors:

La vente, ça roule !!! Rolling Eyes


Pierre. geek

________________________________________
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 18:59

Pierre qui roule ............. :siffle :siffle :siffle mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:42

Daniel Rousseau a écrit:Pierre qui roule ............. :siffle :siffle :siffle mdr

...n'amuse pas masse !!! Rolling Eyes


Pierre. geek

______________________________
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 20:22

Si,si Wink mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 22:46

petitgrinousse a écrit:
Recce33 a écrit:Bonjour,

Pour les inscriptions à notre bourse, c'est trop tard!!!!

Notre capacité d'accueil est atteint.

Nous avons enregistré une réservation de tables qui totalise plus de 200 mètres linéaire de participants.

Souffel'Modélisme présentera un de ses réseaux aux visiteurs, le choix de l'èchelle sera choisi en fonction de la place restante disponible.

Rendez-vous le dimanche 18 novembre.

Michel



bonjour michel je pense aller y faire un tour

Ben René , tu penses à ma proposition ok ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Recce33 Mar 6 Nov 2007 - 18:24

Petit rappel,

Depuis la cloture des inscriptions à notre bourse du 18 novembre, nous avons refusé plusieurs participants boursiers représentant un total de 21 tables.

De grace plus de demande d'inscription, cela est pour nous, organisateurs, un crève coeur de ne pas pouvoir satisfaire tous les candidats.

Alors pour les malheureux qui restent sur le quai, venez quand même nous rendre visite le 18 novembre.

Cordialement
Michel
Recce33
Recce33
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 83
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Modélisme HOe,HOm,ON30
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 20:35

Comme promis , Michel , j'y serai !
Je viens avec Madame et peut-être mon frère , et nous devons retrouver Petitgrinousse et sa Dame.

Au plaisir de te rencontrer , enfin !

Et pour tous ceux qui sont dans le coin , ou même plus loin , n'hésitez pas à faire le déplacement à cette bourse qui est toujours très bien organisée et super achalandée :applause :applause :applause
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par petitgrinousse Mar 6 Nov 2007 - 20:59

Gilou a écrit:Comme promis , Michel , j'y serai !
Je viens avec Madame et peut-être mon frère , et nous devons retrouver Petitgrinousse et sa Dame.

Au plaisir de te rencontrer , enfin !

Et pour tous ceux qui sont dans le coin , ou même plus loin , n'hésitez pas à faire le déplacement à cette bourse qui est toujours très bien organisée et super achalandée :applause :applause :applause
oui je serai la mdr mdr mdr mdr mdr mdr
avec madame et la fille
petitgrinousse
petitgrinousse
Cercle Ferroviaire de Nancy

Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 60
Localisation : FROUARD lorraine
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Recce33 Dim 11 Nov 2007 - 9:00

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, nous allons disposer d'une deuxième salle.

Cela nous donne l'espace nécessaire pour pouvoir installer notre réseau HO dans sa grande configuration.

Venez nombreux pour le découvrir ou le (re)découvrir, et aussi faire vos acquistions de "p'tit trains et autres objets ferroviaires" avant Nöel.

A dimanche prochain.

Michel
Recce33
Recce33
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 83
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Modélisme HOe,HOm,ON30
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:37

Je suis de retour de cette bourse.

Comme à chaque fois , elle a été remarquablement organisée , dans des locaux rénovés et spacieux , et il faut dire que les tables étaient bien garnies. Notons un grand nombre de vendeurs Allemands , proximité de la frontière oblige.
Côté prix , il y en avait pour toutes les bourses , bien entendu . J'ai relevé une 232 U1 JOUEF Prestige neuve en boite à 150 € , alors que les prix de cette machine s'envolent sur eBay. Mais j'ai vu aussi des petites autos Eko HO à 15 euros pièce....

J'ai enfin fait connaissance avec Recce33 , qui est très sympathique , et que j'avais loupé lors du congrès de la FFMF de Saverne.

J'ai aussi retrouvé avec beaucoup de plaisir Petitgrinousse , et fait connaissance de son épouse et de sa fille.
L'ami René avait emmené son Picasso en O qu'il construit dans le cadre du concours du forum , et je peux vous dire que les photos ne sont rien comparées à la "bête" en vrai :applause :applause :applause

J'ai également rencontré un ex-collèque de boulot , avec qui je travaillais en Allemagne il y a 5 ans , et que je n'avais pas revu depuis !

Côté bourse , encore , expo du réseau du club organisateur , dont je posterai les photos dans la soirée ou demain.

Très importante également , la partie restauration !!! Des assiettes Kebab-frites-salade bien garnies et à prix plus que correct , avec le charmant sourire de la préposée à la vente :bravo , et qui ne manquait ni d'humour , ni d'énergie , je pense qu'elle va bien dormir ce soir mdr mdr mdr

A la sortie , au moment de dire au-revoir , l'ami Recce33 , Michel de son prénom , ainsi qu'un collègue organisateur nous ont offert des supers photos de trains , et un petit autocollant , gestes sympathiques et fort appréciés !

Super accueil , super bourse , super sympa , que du bonheur , vivement la prochaine :bravo

Journée très positive donc , comme toujours à Souffelweyersheim :bravo

Et selon l'expression consacrée , les absent ont eu tort :moqueur:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par petitgrinousse Dim 18 Nov 2007 - 20:29

Gilou a écrit:Je suis de retour de cette bourse.

Comme à chaque fois , elle a été remarquablement organisée , dans des locaux rénovés et spacieux , et il faut dire que les tables étaient bien garnies. Notons un grand nombre de vendeurs Allemands , proximité de la frontière oblige.
Côté prix , il y en avait pour toutes les bourses , bien entendu . J'ai relevé une 232 U1 JOUEF Prestige neuve en boite à 150 € , alors que les prix de cette machine s'envolent sur eBay. Mais j'ai vu aussi des petites autos Eko HO à 15 euros pièce....

J'ai enfin fait connaissance avec Recce33 , qui est très sympathique , et que j'avais loupé lors du congrès de la FFMF de Saverne.

J'ai aussi retrouvé avec beaucoup de plaisir Petitgrinousse , et fait connaissance de son épouse et de sa fille.
L'ami René avait emmené son Picasso en O qu'il construit dans le cadre du concours du forum , et je peux vous dire que les photos ne sont rien comparées à la "bête" en vrai :applause :applause :applause

J'ai également rencontré un ex-collèque de boulot , avec qui je travaillais en Allemagne il y a 5 ans , et que je n'avais pas revu depuis !

Côté bourse , encore , expo du réseau du club organisateur , dont je posterai les photos dans la soirée ou demain.

Très importante également , la partie restauration !!! Des assiettes Kebab-frites-salade bien garnies et à prix plus que correct , avec le charmant sourire de la préposée à la vente :bravo , et qui ne manquait ni d'humour , ni d'énergie , je pense qu'elle va bien dormir ce soir mdr mdr mdr

A la sortie , au moment de dire au-revoir , l'ami Recce33 , Michel de son prénom , ainsi qu'un collègue organisateur nous ont offert des supers photos de trains , et un petit autocollant , gestes sympathiques et fort appréciés !

Super accueil , super bourse , super sympa , que du bonheur , vivement la prochaine :bravo

Journée très positive donc , comme toujours à Souffelweyersheim :bravo

Et selon l'expression consacrée , les absent ont eu tort :moqueur:


:biendit: +1
petitgrinousse
petitgrinousse
Cercle Ferroviaire de Nancy

Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 60
Localisation : FROUARD lorraine
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 9:24

Gilou a écrit:Je suis de retour de cette bourse.

Comme à chaque fois , elle a été remarquablement organisée , dans des locaux rénovés et spacieux , et il faut dire que les tables étaient bien garnies. Notons un grand nombre de vendeurs Allemands , proximité de la frontière oblige.
Côté prix , il y en avait pour toutes les bourses , bien entendu . J'ai relevé une 232 U1 JOUEF Prestige neuve en boite à 150 € , alors que les prix de cette machine s'envolent sur eBay. Mais j'ai vu aussi des petites autos Eko HO à 15 euros pièce....

J'ai enfin fait connaissance avec Recce33 , qui est très sympathique , et que j'avais loupé lors du congrès de la FFMF de Saverne.

J'ai aussi retrouvé avec beaucoup de plaisir Petitgrinousse , et fait connaissance de son épouse et de sa fille.
L'ami René avait emmené son Picasso en O qu'il construit dans le cadre du concours du forum , et je peux vous dire que les photos ne sont rien comparées à la "bête" en vrai :applause :applause :applause

J'ai également rencontré un ex-collèque de boulot , avec qui je travaillais en Allemagne il y a 5 ans , et que je n'avais pas revu depuis !

Côté bourse , encore , expo du réseau du club organisateur , dont je posterai les photos dans la soirée ou demain.

Très importante également , la partie restauration !!! Des assiettes Kebab-frites-salade bien garnies et à prix plus que correct , avec le charmant sourire de la préposée à la vente :bravo , et qui ne manquait ni d'humour , ni d'énergie , je pense qu'elle va bien dormir ce soir mdr mdr mdr

A la sortie , au moment de dire au-revoir , l'ami Recce33 , Michel de son prénom , ainsi qu'un collègue organisateur nous ont offert des supers photos de trains , et un petit autocollant , gestes sympathiques et fort appréciés !

Super accueil , super bourse , super sympa , que du bonheur , vivement la prochaine :bravo

Journée très positive donc , comme toujours à Souffelweyersheim :bravo

Et selon l'expression consacrée , les absent ont eu tort :moqueur:

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: un peu loin pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par ALAINPYRO Lun 19 Nov 2007 - 9:59

sur ce coup là, on s'est loupé, mais il faut dire que je suis parti tôt pour aller faire quelques 150 photos a Erstein des engins de travaux
ALAINPYRO
ALAINPYRO
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : soppe le bas (68)
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Recce33 Lun 19 Nov 2007 - 18:54

Gilou a écrit:

"Très importante également , la partie restauration !!! Des assiettes Kebab-frites-salade bien garnies et à prix plus que correct , avec le charmant sourire de la préposée à la vente :bravo , et qui ne manquait ni d'humour , ni d'énergie , je pense qu'elle va bien dormir ce soir mdr mdr mdr "


Pour donner un visage à la "préposée à la vente"

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Joelle10
Pour plus de détails sur la bourse:
http://chez.com/souffel/bourse2007.htm
Alors, on se retrouve en 2008;

A+

Michel
Recce33
Recce33
je suis bien ici
je suis bien ici

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 83
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Modélisme HOe,HOm,ON30
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par nonotorail Lun 19 Nov 2007 - 19:04

Gilou a écrit:Je suis de retour de cette bourse....




Très importante également , la partie restauration !!! Des assiettes Kebab-frites-salade bien garnies


...

Ca m'aurais étonné aussi que tu n'en parles pas :siffle :jesors:
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:25

gib.al a écrit:Question bouffe, il fait les saroulmapoul à lui tout seul

:jesors: , les deux biscottes m'attendent avec mon oeuf

Même pas drôle......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par nonotorail Lun 19 Nov 2007 - 19:32

Tiens Gilou , voici un smilie pour l'occasion : Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 S_faim10

encore un ? : Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 S_faim11


Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 S_pann10
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:38

Pour trouver Gilou dans une expo apparemment il faut chercher le buffet et c'est l'un de ses critères pour dire si oui où non une expo était bonne mdr mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:41

: :blase:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:54

dit donc le beaufrère t'en a pas marre de toujour de foutre de la gueule de Gilou ? je parie que ça fait rire que toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par petitgrinousse Lun 19 Nov 2007 - 20:49

GILOU a tout a fait raison
mon epouse ma fille et moi nous avons passe un tres bon dimanche
avec des amis GILOU ISA et ELODIE Wink Wink Wink
oui des amis

tres sympa tous les 3
et le miam miam PARFAIT Exclamation Exclamation
une belle bourse .avec des personnes que l'on aprecies ,un bon repas
quoi demander de plus....

et rencontrer Recce33 qui est tres sympa
en + ont a reçu des cadeaux

alors la fille de GILOU et ISA :10/10: :super: :super: :applause :applause
impresionnante cycliste

moi si je fait 4 ou 5 km en velo je suis HS
elle 100km ou 250 km en deux jours affraid affraid affraid affraid affraid
tiens .rien que d'y penser je suis fatigue
:bravo ELODIE continue comme ça
et en plus ça maintient en forme
petitgrinousse
petitgrinousse
Cercle Ferroviaire de Nancy

Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 60
Localisation : FROUARD lorraine
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 19:39

Concernant les photos prises à la bourse de Souffel , je n'ai pas encore eu le temps de les mettre à la bonne taille , et j'espère le faire avant vendredi , car ce week-end c'est Exporail.

L'APN va chauffer , dimanche !

Autre chose : apparemment le frangin n'a pas "digéré" le reproche de mon épouse....Il a effacé TOUS ses messages. Je vous demande de ne pas polémiquer là-dessus , et de le contacter par mp si vous voulez en savoir plus ; je suis également dispo si vous voulez plus de détails.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par nonotorail Mer 21 Nov 2007 - 19:58

Je tiens à m'excuser auprès de toi et ta famille Gilou, car c'est aussi un peu de ma faute, car c'est moi qui ai orienté ce sujet vers le kebab.

Je suis désolé Embarassed Embarassed Embarassed
nonotorail
nonotorail
au fond de la classe!!!

Masculin
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:13

Ne t'inquiètes pas Vincent , c'est une affaire (de famille) réglée ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 21:22

Bon , voilà les photos .

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_14

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_15

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_16

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_17

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_18

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_19

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_21

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_22

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_23

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_24

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_25

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_26

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_27

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_28

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_29

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_30

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_31

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_32

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_33

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_34

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_35

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_36

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_37

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_38

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_39

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_40

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_41

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Photo_42
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim - Page 2 Empty Re: Bourse Modélisme Ferroviaire Souffelweyersheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum