Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren.

2 participants

Aller en bas

Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren. Empty Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren.

Message par pst54 Jeu 12 Oct 2023 - 15:08

Passant mes vacances en France je suis tombé au Jura sur un modèle 2R analogue de l'autorail mentionné au titre. Le transformer en 3R ne soit pas de problème, car le fabricant en avait aussi un modèle 3R au programme. Alors les bogies sont les mêmes, le ski se place presque par lui-même en dessous et souder les ou le fils pas de problème.
Ce que me plairait y poser un décodeur sonorique.
Mais où pourrais-je trouver un fichier avec les bruits assez authentiques ? De préférence pour ESULoksound .
J'espère que quelqu'un de vous sait m'aider.
A+
Peter Laughing
pst54
pst54
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren. Empty Re: Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren.

Message par snoop27 Jeu 12 Oct 2023 - 16:40

Bonjour,

Chez "Train modélisme" ils font un décodeur son pour ABJ Electrotren, par contre je ne sais pas si compatible 3 rails...
https://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=16351&famille=Digital&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14778
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

David025972 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren. Empty Re: Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren.

Message par pst54 Jeu 12 Oct 2023 - 17:22

Merci, ça m'a aidé. Ma commande est déjà faite. Et pas de soucis, 2 ou 3 rails j'utilise DCC. Et ça marche bien. Merci encore une fois ☺ Peter
pst54
pst54
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren. Empty Re: Recherche Sonorisation d'un ABJ-1 de l'Ectrotren.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum