Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

+2
Francomtois 64
ulysse
6 participants

Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par ulysse Sam 7 Oct 2017 - 23:15

Belle exposition à Dunkerque..

Du monde malgré la pluie , de beaux reseau et des revendeurs..

donc ce qui m' a le plus attiré mon attention..

- Honneur aux dames...Bravo.

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070132" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070133" />


puis Jacques..

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070135" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070134" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070136" />


-  un réseau Belge  qui représente la sidérurgie..

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070137" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070139" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070138" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070140" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070141" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070142" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070144" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070143" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070145" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070146" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070147" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070149" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070148" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070150" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070151" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070152" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070153" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070155" />

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. <a href=Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070154" />

à suivre.
ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 67
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Suite de l' expo à Dunkerque..

Message par ulysse Dim 8 Oct 2017 - 0:15

à la volée..

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070156[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070160[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070158[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070157[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070159[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070163[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070163[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070161[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070164[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070162[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070165[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070169[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070167[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070166[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070170[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070168[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070171[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070172[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070173[/img]

[img]Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Pa070174[/img]
ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 67
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par Francomtois 64 Dim 8 Oct 2017 - 10:15

:merci Ulysse

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 63043
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par Francomtois 64 Dim 8 Oct 2017 - 10:17

:merci
je regroupe les 2 sujets

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 63043
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par BRAWATOURIX Dim 8 Oct 2017 - 17:28

:merci .. Marc
BRAWATOURIX
BRAWATOURIX
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : France"Région avec 88 % d'humidité"
Loisirs : informatique / Trains HO
Date d'inscription : 18/03/2014

http://fred-glmt.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par murielle Dim 8 Oct 2017 - 19:03

merci pour ce beau reportage et de bien belle réalisation, cela fait du bien de voir des nouvelles choses, merci.
:bravo  :bravo  :bravo  :bravo

Par contre marquer en grand et en rose "Modélisme Féminin" fait un peu "Les Femmes font aussi du modélisme" : ange1: : ange1:  cela fait des décennies que je vois des femmes partout faire du modélisme mais jamais elles ont étés mise en lumière car les hommes sont souvent trop machos et mégalos pour avouer que les femmes faisaient mieux qu'eux, j'ai voulue y'a longtemps (plus de 20 ans) m'inscrire à la fédération, mais cette dernière n'avait pas à cette époque de fiche pour femme : ange1:  aujourd'hui la fédération veut les mettre à l'honneur... c'est bien qu'elle se réveille, mais nous avons pas attendu cette dernière pour faire ce que l'on aime.
Pour information, c'est une femme qui a gagné le concours du plus beau diorama d'un décor en Corée, Amago Shini, meilleure modéliste du pays en 2016, en Corée où elle travaille avec Satoshi Araki, grand maitre en la matière et c'est aussi une école de modélisme, elle fait la 1ere page de bien des journaux et revues et passe à la télé comme une star... elle concours pour le championnat du monde aux états unis en cette fin d'année, personne en entend parler en France.

voila une de ces réalisations:
Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. 9d01dd10

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Detail10

J'ai un grand et réel plaisir quand je vois les réalisations de certaine femme, c'est vraiment top comme Gaëlle Taniou, la grande classe, mais trop souvent mise de côté pour pas flouter les photos des visiteurs Rolling Eyes
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par Francomtois 64 Dim 8 Oct 2017 - 23:53

MODELISME FEMININ

Voila c'est fait Very Happy

_________________
PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64
Francomtois 64
Vive la Normandie!!

Nombre de messages : 63043
Age : 73
Localisation : LONS (Pau)
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par ulysse Lun 9 Oct 2017 - 11:46

Oui , je sais..

il y a une vingtaine d' années mon fils faisait du tir à l' arc..

et je l' accompagnais , j' étais assis au soleil à lire ma revue pendant que mon fils s' entraînait..

- c' est une jolie femme , qui m' a gentiment demandée la revue à lire ,
quand je lui ai demandé de quel type son mari faisait rouler , elle m' a répondu en riant , mon mari ,pas aimer les trains moi oui..

:rire ahah: :rire ahah:
ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 67
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par murielle Lun 9 Oct 2017 - 23:53

Very Happy Very Happy Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22894
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par ulysse Mar 10 Oct 2017 - 11:17

Bonjour..

De toute façon en 2025...2050 , il y aura plus de femmes que d' homme...

donc , autant qu' à faire ,..
Mais , pour information pour certain..

Le métier de pontonnier et de soudure , les femmes étaient plus habile , plus fine pour les manoeuvre avec le pont comme pour les soudures...

- tout comme pour les peintures de façade de maison et de tapisseries...

- j' ai toujours dis et je le répète , si demain je deviens patron ,
je n' embauche que des femmes.. :lol!:
ulysse
ulysse
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 67
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par patchoutchou Mar 10 Oct 2017 - 17:26

Merci à toi pour ces belles photos, du joli matériel et de beaux réseaux... :super: :super: :super: Je ne sais pas si Jack va au RAMMA ce weekend!!! je l'avais rencontré il y a deux ans... Laughing
patchoutchou
patchoutchou
Chef oui Chef

Masculin
Nombre de messages : 18986
Age : 64
Localisation : Les ARDENNES... Pour le moment
Loisirs : modelisme ferroviaire HO & autre bricolage...
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par snoop27 Mar 10 Oct 2017 - 18:24

:merci Ulysse pour ce beau reportage :super:
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14788
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche.. Empty Re: Exposition à Dunkerque de ce Samedi et Dimanche..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum