Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 14:02

c'est beau non ?

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 1007

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF VT1007-7

je craque !! et vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par DIESEL 41 Jeu 9 Aoû 2007 - 16:38

Very Happy Vivement les TER Centre.
avatar
DIESEL 41
je découvre
je découvre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : MER 41
Loisirs : train
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 18:30

voici quelques photos de mon arrivage de hier
pour repondre a murielle 'cest que du bonheur'
non vraiment ils sont bien
j'ai pas monter les detaillages pour les photos (je laisse au client ce soin )
sinon cté roulement ok pas de probleme a premieres vue
plus d'essai a venir


et bon film.................;

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 00311

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 00411

feux rouge allumé
COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01710

feu blanc allumé
COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01810

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 00910

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01610

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 00512

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Jeu 9 Aoû 2007 - 18:52

merci pour ces photos, c'est du matériel que j'aime beaucoup malgré qu'il ne soit pas de mon époque de prédilection!!!

j'ai souvent pris ce matériel en réel du temps où je bossais sur Paris au départ de Rouen Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Jeu 9 Aoû 2007 - 19:21

Invité a écrit:c'est beau non ?

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 1007

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF VT1007-7

je craque !! et vous ?

si tu craque, contacte "du trains aux perles" de ce forum, tu vas voir qu'il est très sympa!!! Wink
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 21:52

je le fait de suite : dit moi trains au perles sur tes photos on vois l'intérieur d'une des plate-formes d'accès à la voiture ,elle sont percée ? pour le bogie et le timon d'attelage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:02



attention Mumu Exclamation c'est une VB2N pas une VO2N type de siège et divers autres petits détailles qui changent . les VO2N circulent sur Rouen et même le Havre en cas de panne d'autres matériels ,les VB2N sont limitées à Vernon voir le Val de Reuil et en cas de panne toujours ! elle sont aussi remplacée par des VB2N .
voili voilou sa devrait le faire avec ma 17005 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:12

C'est vrai que c'est beau , :merci pour les photos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:14

si j'ai compris

la plateforme superieur est accessible par un escalier visible dpuis l'exterieur
la plateforme inferieur es occuper par les sieges
et il y a donc ce que tu doit dire Question "deux petite encoche" de chaque coté pour le guide de la boggie
veut tu une photo eclater .................. ' enfin ouvert' :colère: car je ne vais pas les eclater les pauvres!!!!!!!!!!COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 996310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30

non t'embête pas c'est sympa merci mais elle sont peu être pas simple à ouvrir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:36

a tu reçu des CC 40100 ? aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:39

YES...............vite partis .........
il doit en rester une ou deux .......
je te met les photo de l'interieur je viens d'en prendre...........

c'est un jeu d'enfant le demontage ..........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:43

deja la liste du detaillage a rajouté
ouf
il y trois poche dans la boites
COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01210
COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Jeudi_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 22:53

et voila
hop
hop
COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 01910

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 02010

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 02110

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 02210

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF 02310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 23:03

bon y'a plus ka ! :siffle

il faut mettre des leds cms derrières les optiques de la voiture pilote ,faire passer des petits fils sous la caisse jusqu'à la partie centrale (la ou il y'a le convertisseur sur les vrais ) puis refaire les plate formes d'accès :grimace:

ce qui me dérange un peu c'est les rambardes en plastic :colère:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Ven 10 Aoû 2007 - 4:15

Invité a écrit:

attention Mumu Exclamation c'est une VB2N pas une VO2N type de siège et divers autres petits détailles qui changent . les VO2N circulent sur Rouen et même le Havre en cas de panne d'autres matériels ,les VB2N sont limitées à Vernon voir le Val de Reuil et en cas de panne toujours ! elle sont aussi remplacée par des VB2N .
voili voilou sa devrait le faire avec ma 17005 !

je parle bien des ces voitures "orange et grise" que je prennais dans le début des années 90 de Rouen à Paris-Saint-Lazare et vice versa.
maintenant il y a des rames 160 à deux niveaux que je vois régulièrement passer sur Oissel, celle-ci je ne les connait pas du tout.

VB2N veut dire Voiture Banlieu 2 Niveau et VO2N Question Question Question
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Ven 10 Aoû 2007 - 4:24

et bien c'est bien la première fois que je vois un artisan aussi gentil que cela pour bien vouloir nous ouvrir du matériel et faire des photos dans un temps record.
et bien je te remercie sincèrement pour cette marque de gentillesse et de rapidité envers le forum et ses membres...
on ne verra pas cela ailleur :applause :applause :applause

en tout cas c'est très simple de démontage et ainsi on peut mettre facilement des personnages à l'intérieur et voir même peindre l'intérieur avec une grande facilité... bravo aux concepteurs de chez Vitrain.

:bravo

Je rappelle que vous pouvez contacter "du trains aux perles" pour acheter votre matériel, je pense que sa sympathie n'est plus à démontrer Wink
attention, je ne gagne rien sur les ventes, dès fois que les mauvaises langues... Evil or Very Mad et c'est pas mon but non plus mdr
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 6:16

murielle a écrit:et bien c'est bien la première fois que je vois un artisan aussi gentil que cela pour bien vouloir nous ouvrir du matériel et faire des photos dans un temps record.
et bien je te remercie sincèrement pour cette marque de gentillesse et de rapidité envers le forum et ses membres...
on ne verra pas cela ailleur :applause :applause :applause

en tout cas c'est très simple de démontage et ainsi on peut mettre facilement des personnages à l'intérieur et voir même peindre l'intérieur avec une grande facilité... bravo aux concepteurs de chez Vitrain.

:bravo

Je rappelle que vous pouvez contacter "du trains aux perles" pour acheter votre matériel, je pense que sa sympathie n'est plus à démontrer Wink
attention, je ne gagne rien sur les ventes, dès fois que les mauvaises langues... Evil or Very Mad et c'est pas mon but non plus mdr

Ben oui , choisissez bien , choisissez Manu :bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 16:08

VO2N voiture omnibus deux niveaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Stéphane Ven 10 Aoû 2007 - 17:25

murielle a écrit:
Invité a écrit:

attention Mumu Exclamation c'est une VB2N pas une VO2N type de siège et divers autres petits détailles qui changent . les VO2N circulent sur Rouen et même le Havre en cas de panne d'autres matériels ,les VB2N sont limitées à Vernon voir le Val de Reuil et en cas de panne toujours ! elle sont aussi remplacée par des VB2N .
voili voilou sa devrait le faire avec ma 17005 !

je parle bien des ces voitures "orange et grise" que je prennais dans le début des années 90 de Rouen à Paris-Saint-Lazare et vice versa.
maintenant il y a des rames 160 à deux niveaux que je vois régulièrement passer sur Oissel, celle-ci je ne les connait pas du tout.

VB2N veut dire Voiture Banlieu 2 Niveau et VO2N Question Question Question

Les rames 160 à 2 niveaux sont appellées juste V2N me semble-t-il... Elles sont presque toutes rénovées avec la désormais classique livrée "bleu gris", alors qu'elles étaient deja bleues et grises.... Depuis que le site train-rail n'existe plus impossible d'illustrer mes propos Neutral
Par contre les VO2N sévissent encore sur Rouen hélas, même si parfois une VB2N fraichement rénovée IDF se trouve là. Le gros soucis de ses rames est à mon gout le manque d'insonorisation, pénible sur 1h30 de trajet, car bien sur les VO2N sont omnibus....

Pour en revenir aux voitures Vitrains elles sont tout simplement superbes et bien détaillées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, :bravo
Stéphane
Stéphane
démonte tout...

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : AMFREVILLE LA MI VOIE
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Ven 10 Aoû 2007 - 19:23

V2N ok je vois ce que c'est.
mais quelle différence physique entre les VB2N et VO2N Question
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 20:25

Alors je vais prendre le temps de te répondre franchement :

tu fait ch..

:siffle :j'adore:

caractéristique des VO-2N par rapport au VB-2N

en remplacement de quelques sièges est disposée des cases à gros bagages placées en extrémités de salles, les cases sont nécessaires du fait de l'absence totale de porte-bagages au- dessus des sièges .
la deuxième caractéristique marquante est l'équipement en sièges individuelles type Z6400

à noter que les VR-2N sont aussi équiper de la sorte avec la présence de cases à gros bagages en plus sur les plates forme d'accès .

je peut faire de scan si besoin des correspondances de voitures
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Sam 11 Aoû 2007 - 9:39

bon en tout cas j'ai rien pigée pour les différences, bien sure je parlais de celles extérieures : :blase:
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 12:05

extérieur y'en à pas !! :siffle

intérieur oui voir plus haut :colère:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par murielle Sam 11 Aoû 2007 - 20:06

Invité a écrit:extérieur y'en à pas !! :siffle

intérieur oui voir plus haut :colère:

je sais que je t'agasse mon bon, mais je ne traine pas sur les voies Parisienne la nuit :pleure:
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF Empty Re: COFFRET 4 VOITURES VB2N VITRAINS SNCF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum