Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

module scintillement lampadaire

2 participants

Aller en bas

module scintillement lampadaire Empty module scintillement lampadaire

Message par murielle Mar 8 Sep 2015 - 19:26

Bonjour,
Je ne sais pas si je m'explique bien, mais il y a une marque qui fabrique un module qui fait clignoter le lampadaire avant de l'allumer, comme je me souviens plus de la marque, peut être viessmann, si vous acier une idée, dite le moi et mieux si vous avez la marque et la référence.
merci pour votre aide
Very Happy
murielle
murielle
Administrateur du forum X 3800
Administrateur du forum X 3800

Féminin
Nombre de messages : 22811
Age : 52
Localisation : Région de Rouen (76)
Loisirs : tout ce qui m'amuse
Date d'inscription : 14/02/2007

https://picasso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

module scintillement lampadaire Empty Re: module scintillement lampadaire

Message par BRAWATOURIX Ven 11 Sep 2015 - 23:10

Bonsoir Murielle

Voici la référence que tu cherche  :siffle


Veissmann 5067 Simulateur Fluorescent

Electronique de contrôle réaliste de modèles de lampes fluorescentes Viessmann de toutes tailles. Convient aussi pour les lumières LED. Après le passage via des boutons Stellpult les différents tubes fluorescents clignotent pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils toute la lumière progressivement. Ici, chaque processus d'allumage est légèrement différente. Sur l'une des sorties peut, en conjonction avec l'universel interrupteur marche-arrêt Art. 5550, un tube fluorescent défectueux peut être simulé. Cette clignote à intervalles irréguliers à court, être léger parfois rapide et parfois lent. Le module dispose de 5 sorties séparées avec différents modèles d'inflammation. A chaque sortie d'un maximum de 3 lampes peuvent être connectés. Cependant, nous recommandons à chaque sortie pour fonctionner une seule lampe, parce que jamais se comporter en réalité 2 lampes égale. On / Off z. B. par un bouton distinct, les boutons Stellpult Art.5547.

bonne soirée
BRAWATOURIX
BRAWATOURIX
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 54
Localisation : France"Région avec 88 % d'humidité"
Loisirs : informatique / Trains HO
Date d'inscription : 18/03/2014

http://fred-glmt.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum