Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

5 participants

Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Mar 24 Fév 2015 - 11:53

Bonjour les amis,
Hier...23 février 2015....reçu ce Joly petit autorail "ANJOU" en HOm dont je vais attaquer sa motorisation, derrière celle de l'Automotrice "Z- 7100" en cours de finition en ce moment.
J'ai cependant , déballé et bien observé ce nouveau petit bijou "ATLAS" où la place est vraiment comptée et où il va falloir pourtant tout loger.
Nous en reparlerons , évidemment....Mais , déjà, au cours de sa découverte , de son démontage complet, du recollage de certaines pièces qui en avait besoin, puis de son remontage, quelque chose m'à interpellé.....!!!!
Je vous en fait part pour ceux qui vont le bricoler....===> ATTENTION ===> ses boggies ne sont pas identiques...ce qui ne saute pas aux yeux, loin de là...!!
Regarder bien , l'entraxe des essieux sur le boggie moteur fait un bon petit mm de plus , que celui des essieux sur le boggie porteur...
A cette échelle, c'est important de le savoir , la mécanique est impitoyable.....hein....!!
Il serait dommage de le louper, car c'est une belle pièce et là , je trouve encore une fois , que la qualité d'évocation s'améliore encore dans cette collection..ce qui est de bonne augure pour le fameux "ADX 2" qui s'approche....
Allez, je vous laisse mesurer vos petits boggies pour les repérer......
A bientôt pour des images...si j'arrive à y loger ce que je voudrais bien.... : :blase:
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Mar 24 Fév 2015 - 11:59

bonjour Boisavia
merci de nous faire part de tes commentaires sur ce petit autorail qui viendra enrichir mon parc de matériels en HOm . A bien regardé quand j'aurais reçu le mien .Bonne finition pour la zezette
Bernard dit GTVB
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Mer 25 Fév 2015 - 21:30

je reviens de la campagne avec ce petit "bijou" trouvé dans la B.A.L...

J'attends de voir les prouesses de Jean car ...maintenant que ma voie HOm est posée et il va falloir que je l'essaye mais j'en ai motorisé aucun :pleure:

cette fois il faut que me bouge Very Happy Very Happy Very Happy
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Mer 25 Fév 2015 - 22:34

bonsoir
Pour Papy Bricolo
Tu peux facilement motoriser l'autorail Renault Corse avec un bogie moteur de chez Halling en modifiant l’écartement des roues ( c'est prévu pour cela). C'est ce que j'ai fais au mien et il roule impeccablement sur une voie pas toujours bien posée
Bernard dit GTVB
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Jeu 5 Mar 2015 - 22:15

gtvb a écrit:bonsoir
Pour Papy Bricolo
Tu peux facilement motoriser l'autorail Renault Corse avec un bogie moteur de chez Halling en modifiant l’écartement des roues ( c'est prévu pour cela). C'est ce que j'ai fais au mien et il roule impeccablement sur une voie pas toujours bien posée  
Bernard dit GTVB

Bonsoir Bernard, est-ce que tu me donner la réf ? modèle

Merci d'avance
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Ven 6 Mar 2015 - 16:43

bonjour
Pour  papy bricolo : le bogie Halling , ja l'ai commandé chez CDF , bogie avec pivot, référence Halling Ref: HAL2001001ADG
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Hal20010

on peut jouer sur l'entraxe des essieux et sur la largeur de voie en resserrant ou écartant les roues
Bonne journée et bon weeck end
Bernard
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Ven 6 Mar 2015 - 19:34

SUPER,

ça tombe bien je dois y aller entre le 24 et le 27, je vais le rajouter à ma cde...
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Lun 23 Mar 2015 - 17:47

gtvb a écrit:bonjour
on peut jouer sur l'entraxe des essieux et sur la largeur de voie en resserrant ou écartant les roues
Bonne journée et bon weeck end
Bernard

on aurait peut-être dut mettre ces infos sur le sujet 18 ?

bon...j'ai regardé comment l'installer,heureusement le châssis n'est pas identique des 2 cotés autrement il aurait fallut charcuter les marchepieds
surtout que j'ai été obligé de faire des courbes serrées et il me faut à grand débattement du bogie...
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Lun 29 Juin 2015 - 16:37

Bonjour les amis,
Mon Brisonneau & Lotz vient de passer sur le coin de table...car depuis Février dernier, d'autres ont eus
des priorités , surtout que cette taille "HOm" amplifie les pbs...
M'enfin, je me suis mis en colére.....ç'est fait.....et le voici terminé au point de vue motorisation....
Alors, comme promis, je vous avais dit que nous en reparlerions....j'assume...
Allez ===> images
Commençons par la fin , ici il est entièrement explosé , c'est mieux pour lui voir ses tripes
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04713
Cette image ne vous montre que je suis fidéle à mes habitudes , c'est à dire que le "Tout maison" à toujours mes faveurs....çà prouve simplement que c'est possible , ayant surtout constaté que c'est un moyen de préserver beaucoup plus l'habitacle intérieur.....
Le travail n'en est pas plus complexe, sauf que moi , je m'acharne autant faire que peut, à creer mes alimentation en type "Gigogne"...C'est tellement plus pratique..

L'image suivante, nous montre le mini moteur attaquant verticalement l'essieu AV par roue tangente/vis sans fin...
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04714
On peut voir les captages par fils fins sur les faces inter des roues , nous apercevons aussi les deux fils redressés qui viendrons s'appuyer sur les lamelles, elles apportent le courant, qui sera capté par le même principe sur les roues du boggie capteur , vu sur cette image suivante
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04715

Ici,j'ai posé le chassis sur ses boggies , et , incrusté l'habillage inter dans la carcasse, on devine mieux la fonction de cette alim "Gigogne"
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04716

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04717
Les vis de fixation du chassis étant masquées par les bogies, l'ordre de montage est immuable

Le braquage à été adapté aux voies "Tillig" dont je ne connais pas le rayon , disons que je me suis satisfait de leur fonctionalité....Oui...c'est trés juste....mais possible , la preuve..!!
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04718

Et pour finir , une petite vue en situation pour pouvoir juger par comparaison, entre les tailles de nos jouets.....
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Dsc04719
Perso....j'adore , Merci "ATLAS"......
Et, vous verriez rouler tout çà... Bref... l'enfance à 80 balais...ben oui, çà existe...
  :salegosse:  :
Jean.


Dernière édition par boisavia le Lun 29 Juin 2015 - 19:53, édité 1 fois
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par snoop27 Lun 29 Juin 2015 - 19:03

:applause :applause :applause Jean, encore une belle transformation !

Et comme on dit "il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir"...
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Lun 29 Juin 2015 - 19:32

Ahhh SUPER Jean 😊 continues...
Je vais encore prendre plein de notes pour le mien.
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Lun 29 Juin 2015 - 23:00

bonsoir
bravo Boisavia , :applause :applause :bravo c'est quoi comme essieux qui sont montés sur l'autorail ?
car Atlas a mis des petits diamètres , même le micro moteur est gros par rapport aux bogies
gtvb

ps : je vais pouvoir faire le mien car je vois que ce n'est pas insurmontable : :maisoui: :
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Lun 29 Juin 2015 - 23:47

Bonsoir "gtvb",
Ce sont des essieux Roco Ref 40189. Diamètre de 7.5 mm.. Achetées par blister de deux essieux (5.30 euros)
Je n'ai pas de tour, je fais tout avec ma Dremel...je travaille "En l'air", terme exact. Les roues sont amincies , leur axe raccourci. Sur l'un des axes qui deviendra l'axe moteur, je fais les gorges roue par roue...pour monter les bandages Roco, les plus petits...Ref 40073...
Ces roues étant montées sur manchons plastique , j'arrase la partie saillante coté face interieure des roues, j'en profite pour polir cette face qui est brunie ===> le courant passe mieux..
L'axe de ces roues est de 2 mm , ce qui correspond à mon ensemble Roue/vis sans fin...bref , c'est en fait idem à mes montages habituels sur 80% de mes motorisations....
Regarde la plupart de mes autres travaux , tu vas reconnaitre ces elements....
Bien sur que c'est possible , je ne suis pas plus malin que les autres bricoleurs de ce forum....
En gros , ici , la nouveauté se trouve dans la taille de cet autorail en HOm, mais, on s'y adapte trés vite , c'en est amusant.
Je suis à finir le Billard "AD80" que j'avais bien avancé déjà , mais stopé par force majeure..idem à celui-ci... je le montrerais bientôt..
Pense aussi, que dans la série des Automotrices , nous allons avoir le "Canary"...qui va-être l'équivalent de ce "Brissonneau & Lotz"....
Il n'y aura plus à apprendre, l'apprentissage sera fait....
Nous avons tendance à nous faire tout un monde de ces travaux miniature....c'est une erreur..tu saura me le redire lorsque tu en aura fait-un..
Bonne nuit "GTVB".....
A plus ,
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Mer 1 Juil 2015 - 0:48

bonjour
J'ai pris note , mais en ce moment je ne peux rien envisager, l'engin est coincé quelque part dans la nature :  :maisoui:  : :siffle
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040911

par contre j'ai attaqué dans la collection tramways , le tram de berne , celui à vapeur avec sa voiture  à plateformes Des que j'ai fini je vous mets des photos  Very Happy

a+ gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Mer 1 Juil 2015 - 11:29

Ah , la vache....t'as vraiment pas de pot.... mdr
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Papybricolo Mer 1 Juil 2015 - 12:48

boisavia a écrit:Ah , la vache....t'as vraiment pas de pot.... mdr

+ 1 :rire ahah:
Papybricolo
Papybricolo
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 74
Localisation : Picardie
Loisirs : Bricolage,voyages,photo,Modélisme,informatique
Date d'inscription : 27/09/2012

http://papybricolo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Francis Bour Mer 1 Juil 2015 - 14:01

Je confirme, c'est bien une vache
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Mer 1 Juil 2015 - 14:10

Même qu'elle est à marcher sur le troisième rail, elle risque de se prendre le jus, je viens d'appeler le 15 pour qu'ils regardent cette image... à eux d'assumer , hein..!!   :danger:
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Mer 1 Juil 2015 - 23:04

bonsoir
non elle marche bien sur un 3eme rail mais pas alimenté en courant , c'est le rail de la voie normale , la voie ici est une voie imbriquée standard et métrique.De toute façon la betailliere est arrivée pour charger la fugueuse Laughing Laughing
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040913

come dit plus ,j'ai rendu roulable la voiture du trame de berne , pas d'explication la photo suffit
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040914

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040915

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040916
pour les roues j'ai réutilisée celles de chez Atlas en les retaillant pour qu'elles puissent tourner correctement avec leur axe d'origine coupé en deux , tourné et manconnée ensuite pour les cler sur la cote du métrique

petite folie , je me suis offert ce ptit véhicile  
L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040917
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par boisavia Jeu 2 Juil 2015 - 10:10

Ah, oui , j'aime bien ce que tu nous montre "gtvb", tu devrais nous montrer aussi les dessous du tram que je suppose en voie d'être motorisé. A mon avis, c'est bien le seul tram que nous arriverons à équiper sans impacter l'apparence...Il est vrai que tu n'en parles pas...
Je posséde moi aussi ce tram et sa remorque et ceci , grâce à un ami de ce forum , qui lui , à su se débrouiller pour m'avoir ces deux bijoux....(sympa quand même...hein..!!!)
Toujours sous le coude ces deux trésors , je suis trop accaparé par les autorails, les automotrices et même cette 2D2 5302...
J'essaye de les traiter au fur et à mesure de leur reception , c'est important pour moi car en cas de loupé, j'ai beaucoup plus de chance de leur trouver un remplaçant....C'est le principe de précaution....
Ces collections inespérèes seront éphèmères, elles deviendront hors de prix , une fois passées, il faut donc en profiter maintenant.
(j'ai , bien sur, du mal à suivre car les mois sont courts , alors ma combine consiste à leur installer d'abord le plus difficile ==> leur motorisation, (partie mécanique compléte).....une fois ce stade passé, je suis tranquille car leur captation sera transparente et sans risques..)
Voici...jusqu'ici ils sont tous motorisés, au moins à ce stade.....
Par exemple , ce Brissonneau était préparé depuis Février , je l'ai fini ces jours derniers car je voulais voir ce qui nous attends quand nous allons recevoir le "Canari"....A mon avis , ils ont les mêmes caractéritiques de motorisation....c'est pour anticiper...pouvoir cder roues, moteurs , etc..
Mais , il faut bien comprendre, qu'ici, c'est un vieux retraité qui parle de sa méthode, et que , pour differentes raisons , il n'a presque que çà à faire...il est bien conscient qu'à vôtre âge, il n'aurait pas pu faire ainsi. Il n'aurait pu , qu'accumuler ces collections, tout comme vous le faite..pour voir...plus tard...
Cà veut dire, aussi, que je ne verrais pas vos réalisations, mais c'est la vie, et je pense que dans la suivante, ce hobby existe aussi.... seule inconnue ===> l'échelle !!!     :rire ahah:
Bonne journée à toi "gtvb" ,
Jean.
boisavia
boisavia
moi je reste
moi je reste

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 88
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Jeu 2 Juil 2015 - 12:20

bonjour
Pour Boisavia : oui la motrice vapeur du tram de berne est motorisée via un petit moteur , mais il n'a que deux essieux le troisième a été sacrifié pendant la transformation , une fois sur les rails ça ne se remarque presque pas , sauf pour les compteurs de rivets. Pour l'instant je suis sur le brissonneau mais vite arrêter car pas de moteur a déc ouate, car la seule solution est le moteur verticale ( bonne solution Boisavia) et de motoriser le tram de Lyon , il m'a fallu quand même rogner les banquettes pou laisser un peu de place au moteur .
Dés que je peux je mettrais des photos des " dessous " des réalisations

bonne sieste par ce temps caniculaire , reste à l'ombre et boire beaucoup , une bonne bigre fraîche en pression de mon petit tonneau : ange1: : ange1:
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par gtvb Dim 12 Juil 2015 - 23:14

bonsoir
motorisation du brissonneau et lotz "Anjou" ( feu  OK pas taper ) , les roues ont été tournées sur mon tour , pour l'antipatinage ce sont des petits joints toriques que j'ai placé sur l'essieu moteur ,
les photos maintenant

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040925

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040926

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia P1040927

je suis en train de faire les tests de roulage . Voilà , pour l'instant je n'ai pas commencé d'autres autorails ou automotrices d'une part j'attends le solde des autorails qu'Atlas a fait l'impasse , d'autre part j'ai mon réseau à terminer (extension pour créer des garages cachés pour stocker mes locos et wagons ) et de plus j'ai repris mon bricolage échelle 1 ( mettre une lame de chasse neige devant mon tracteur tondeuse) et construction d'une brouette 2 roues , transformable en remorque .
à bientôt

Bernard dit gtvb
gtvb
gtvb
j'occupe les lieux
j'occupe les lieux

Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 79
Localisation : lorraine nord ouest
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par snoop27 Lun 13 Juil 2015 - 9:57

Beau travail :bravo
Petite question : la vis que l'on aperçoit vers la roue avant gauche sert pour la fixation du moteur je suppose ?
snoop27
snoop27
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 61
Localisation : Gasny (27) Hte Normandie
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia Empty Re: L'autorail Brissonneaux & Lotz chez boisavia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum