Hauteur d'attelage
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hauteur d'attelage
Le mieux serait de voir comment est fait "l'intérieur" des essieux !!
De la si la forme et la disposition des différentes pièces est "bonnes" il faudrait surement arrangés et charcuter un peu !!!
Chose pas difficile à faire si on est bricoleur, mais très chiant quand on ne l'es pas !!
De la si la forme et la disposition des différentes pièces est "bonnes" il faudrait surement arrangés et charcuter un peu !!!
Chose pas difficile à faire si on est bricoleur, mais très chiant quand on ne l'es pas !!
Je suis sur le site smd-production et j'ai vu quelque chose de très très intéressant à propos des essieux utilisé par Jouef.
Alors ma question est par rapport au norme NEM311 et NEM311.1.
Les essieux du wagon de gauche étant d'origine, il s'agit de la norme NEM 311.
Pour avoir un aperçu de ce dont je parle: http://www.smd-productions.fr/smdluck.html
Quel est le mieux? la norme NEM311 ou la norme NEM311.1?
Alors ma question est par rapport au norme NEM311 et NEM311.1.
Les essieux du wagon de gauche étant d'origine, il s'agit de la norme NEM 311.
Pour avoir un aperçu de ce dont je parle: http://www.smd-productions.fr/smdluck.html
Quel est le mieux? la norme NEM311 ou la norme NEM311.1?
Invité- Invité
Bon, déja sur la première photo, ce qui est trop bas sur le premier wagon doit pouvoir être revissé, non ?
Mais de toute façon, ce porte autos n'a existé qu'en version en wagons à essieux, en réalité.
Facile: tu essaies de récupérer des porte containers lima à essieux, tu arrases soigneusement le dessus du porte container et le dessous du stva après avoir enlevé les boggies, et tu colles. Ca s'ajuste pile poil. J'en ai modifié trois ainsi, et un quatrième va suivre.
Mais de toute façon, ce porte autos n'a existé qu'en version en wagons à essieux, en réalité.
Facile: tu essaies de récupérer des porte containers lima à essieux, tu arrases soigneusement le dessus du porte container et le dessous du stva après avoir enlevé les boggies, et tu colles. Ca s'ajuste pile poil. J'en ai modifié trois ainsi, et un quatrième va suivre.
Invité- Invité
Seulement de deux: j'avais fait la photo après les deux premiers modifiés, avec l'apn en panne de flash, depuis il a complètement perdu les pédales. Vivement un nouveau
voir ici
Par ailleurs, le groupe stva a son site avec une petite galerie photo à sélectionner, en rentrant dans la première page après l'accueil.
c'est ici
Il y aussi cette photo , mais pas dans la galerie.
et celles ci:
photo 1
photo 2
photo 3
photo 5
voir ici
Par ailleurs, le groupe stva a son site avec une petite galerie photo à sélectionner, en rentrant dans la première page après l'accueil.
c'est ici
Il y aussi cette photo , mais pas dans la galerie.
et celles ci:
photo 1
photo 2
photo 3
photo 5
Invité- Invité
domage que les photos soient trop petites pour bien voir, sinon ce wagon existait vraiment mais à essieux
le faire fabriquer sur mesure tout en OR massif avec des diamants pour faire les roues et aussi des véhicules en rubis, emmeraude, etc...
tout cela dans un coffret en Or massif et incrustation de diamant pour marquer ton nom dessus...
voila une des solutions les plus chère pour assouvir ton fantasme
fait moi un chèque et je m'occupe de tout
le faire fabriquer sur mesure tout en OR massif avec des diamants pour faire les roues et aussi des véhicules en rubis, emmeraude, etc...
tout cela dans un coffret en Or massif et incrustation de diamant pour marquer ton nom dessus...
: :blase: : :blase: : :blase: : :blase: : :blase:
Quand je parlais de solution la plus cher, je parlais des solutions:-remplacement des essieux
-la méthode d'Invité
Invité- Invité
Ben ma solution n'est pas la plus chère: 5 euros pour les wagons à essieux lima, dans une bourse d'occase ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3