X 5600 FNC Atlas sur Chassis Micro Modele
+4
Tchou-tchou
gtvb
Francis Bour
Michel3
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: X 5600 FNC Atlas sur Chassis Micro Modele
J'ai choisi la complication, sans outillage sauf une scie a métaux
Il faut régler la hauteur et ça devrait être bon. Les boites et suspensions sont en plastique et se décollent facilement. J'ai du limer les pointes des axes qui touchaient le châssis. J'aurais remarqué que les boites se démontaient je m'en serais servie en les perçant pour régler la hauteur
Il faut régler la hauteur et ça devrait être bon. Les boites et suspensions sont en plastique et se décollent facilement. J'ai du limer les pointes des axes qui touchaient le châssis. J'aurais remarqué que les boites se démontaient je m'en serais servie en les perçant pour régler la hauteur
Les premiers essais de roulage sont très encourageant (pour une fois ) je continue avec la fixation de châssis métal au châssis moteur. ensuite deux LED bicolores pour les feux peut être l'éclairage intérieur coté pas occupé par le moteur et digitalisation
ici
http://www.micro-modele.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=226&option=com_virtuemart&Itemid=17&lang=fr
Celui du haut. Il y a aussi pour X 3800, VH ....et d'autres
http://www.micro-modele.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=226&option=com_virtuemart&Itemid=17&lang=fr
Celui du haut. Il y a aussi pour X 3800, VH ....et d'autres
La suite
En ligne pas de problème, peut etre un peux bruyant mais sans plus, vitesse réaliste (j'ai des vidéos mais je sais pas le mettre sur le site)
Réglage de la hauteur pas de souci un carré Envergreen N ° 8612 et ça va très bien
a l'arrière les tampons jappe a la lune après un recollage ça devrait aller aussi
Le moteur occupe peux de place dans le compartiment voyageur, seulement deux vitres auront les rideaux fermés
Maintenant je m'attaque aux feux avec des LED Bi colores montées sur CI perforé et au décodeur
En ligne pas de problème, peut etre un peux bruyant mais sans plus, vitesse réaliste (j'ai des vidéos mais je sais pas le mettre sur le site)
Réglage de la hauteur pas de souci un carré Envergreen N ° 8612 et ça va très bien
a l'arrière les tampons jappe a la lune après un recollage ça devrait aller aussi
Le moteur occupe peux de place dans le compartiment voyageur, seulement deux vitres auront les rideaux fermés
Maintenant je m'attaque aux feux avec des LED Bi colores montées sur CI perforé et au décodeur
Beau travail, ça avance
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Oui et comme je suis en vacance la semaine prochaine j'espère terminer plusieurs kits !!
en principe ces moteurs ne font de bruit et encore moins leur transmission par courroie, le bruit vient surement du volant d'inertie (monte avec une vis qui fait balourd et donne des vibrations ) dans le châssis en métal d'où le semblant de bruit ( ce n'est que mon avis , enlève le volant et tu constatera un mieux
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
L'aménagement intérieur prend forme a grands coups de scie et de lime. très détaillé en plus même les WC
Amusant se strapontin dans le compartiment moteur
On découpe après avoir décollé plus ou moins bien les cloisons.
jusqu'à ce que le bloc moteur rentre bien sans frotter, ensuite on remonte les cloison retaillées.
L'aménagement est rehaussé de 3 ou 4 mm qu'il faudra supprimer sur le haut des cloisons. Donc c'est pas terminé !!
Amusant se strapontin dans le compartiment moteur
On découpe après avoir décollé plus ou moins bien les cloisons.
jusqu'à ce que le bloc moteur rentre bien sans frotter, ensuite on remonte les cloison retaillées.
L'aménagement est rehaussé de 3 ou 4 mm qu'il faudra supprimer sur le haut des cloisons. Donc c'est pas terminé !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4