X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 72 sur 75
Page 72 sur 75 • 1 ... 37 ... 71, 72, 73, 74, 75
Re: X 3926 TFBCO
oui !! bordel, j'avais carrément oublié qu'il faut avoir la spy pour bosser sur du matériel qui roule sur RFN.....
il y a pas que la psy pour la conduite : la psy pour la maintenance aussi!!!
et au TFBCO, de mémoire il y en a juste 1 seul.... mais bon...
il y a pas que la psy pour la conduite : la psy pour la maintenance aussi!!!
et au TFBCO, de mémoire il y en a juste 1 seul.... mais bon...
Re: X 3926 TFBCO
Au sujet du 3926, voici un article paru dans la Vie du Rail n° 3351 du 22 février :
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Yes!!!
Au sujet du 3926, voici un article paru dans la Vie du Rail n° 3351 du 22 février :
[/quote]
Super pour eux !!! mais bon.... en espérant que l'autorail a été maintenu en état.... parceque dans l'assoc, il y avait pas beaucoup d'interet pour le gérer... je ne te parle meme pas des gugus qui restaient appuyé sur BPL pendant 20 s .... pauvre résistance des CDM... elles ont rougi comme jamais.... et puis bon, il manque des bricoles pour qu'il soit apte RFN.... mais bon.... ils ont le temps de gérer ça : gugus espion est toujours chez eux !!! meme chez toi !!! avec le ----- on piaffe de rire comme d'hab !!!
oouf !!! on a changer pour etre tranquille avec mes copains : ABFC au top en relationnel, CFTSA, au top en connaissance, CFTT : au top en sérieux...!!
[/quote]
Super pour eux !!! mais bon.... en espérant que l'autorail a été maintenu en état.... parceque dans l'assoc, il y avait pas beaucoup d'interet pour le gérer... je ne te parle meme pas des gugus qui restaient appuyé sur BPL pendant 20 s .... pauvre résistance des CDM... elles ont rougi comme jamais.... et puis bon, il manque des bricoles pour qu'il soit apte RFN.... mais bon.... ils ont le temps de gérer ça : gugus espion est toujours chez eux !!! meme chez toi !!! avec le ----- on piaffe de rire comme d'hab !!!
oouf !!! on a changer pour etre tranquille avec mes copains : ABFC au top en relationnel, CFTSA, au top en connaissance, CFTT : au top en sérieux...!!
Dernière édition par AL BENDER le Mar 28 Fév 2012 - 19:00, édité 2 fois (Raison : pour éviter d'etre censuré !!!)
3926 000
philtrain a écrit:
Salut Philippe, "au top en connaissances" faut pas exagérer, on a eu des périodes où c'était pas aussi top....du temps de....
et on continue à apprendre : les "fortes pentes" par exemple!
X3850- je suis bien ici
-
Mais si si, je t'assure mon sanglier!!
X3850 a écrit:philtrain a écrit:
Salut Philippe, "au top en connaissances" faut pas exagérer, on a eu des périodes où c'était pas aussi top....du temps de....
et on continue à apprendre : les "fortes pentes" par exemple!
mais si !! heureusement que tu étais là : j'en ai encore appris sur les embrayages... j'en savais pas tant que ça!!! en tout cas ça m'a fait plaisir de te voir aussi à l(ABFC!!!
oui pareil.....
AL BENDER a écrit:en gros rie"n de nouveau, rêvons éveillé...
leur président se démène vachement bien, mais il y a toujours gugus espion (et son pote) qui traine chez eux !!! alors on en attend rien d'extraordinnaire....
Dernière édition par philtrain le Mar 28 Fév 2012 - 20:31, édité 1 fois (Raison : pour pas etre censuré!!!)
Page 72 sur 75 • 1 ... 37 ... 71, 72, 73, 74, 75