X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 70 sur 75
Page 70 sur 75 • 1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
ben oui faut dire la vérité tu aurais pas été là je pense pas que le picasso du tfbco serait dans cette état et le philippe armant je crois déjà l'avoir croisé dans le nord et lui aussi c'est un drôle de toto
Atsm-77- je découvre
-
Loisirs : les chemins de fer touristique
moi?! j'suis pas un toto!! c'est Gugus 1 qui est le plus toto !! (là... ça vole bas!!!)
Salut a tous,
n'oublions pas que le TFBCO va perdre sa gare,
la SNCF a mandaté une agence immo pour la revendre, 40000 euros je crois !!!
Sur ce coup la, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, la SNCF lors de l'AG de 2008, demandait uniquement que l'association prenne en charge les 1800 euros d'impots fonciers qu'elle payait pour un batiment qui ne lui rapporte plus rien..... Refus catégorique de l'association qui a mis en avance le maintien en etat et de conservation du batiment....
Mais malgré tout, il fallait s'y attendre, la SNCF doit faire des économies, et un batiment qui pour elle lui coute de l'argent.... elle va s'en débarrasser....
Dommage car cela risque la destruction d'un beau batiment, et d'un joli cadre également.
n'oublions pas que le TFBCO va perdre sa gare,
la SNCF a mandaté une agence immo pour la revendre, 40000 euros je crois !!!
Sur ce coup la, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, la SNCF lors de l'AG de 2008, demandait uniquement que l'association prenne en charge les 1800 euros d'impots fonciers qu'elle payait pour un batiment qui ne lui rapporte plus rien..... Refus catégorique de l'association qui a mis en avance le maintien en etat et de conservation du batiment....
Mais malgré tout, il fallait s'y attendre, la SNCF doit faire des économies, et un batiment qui pour elle lui coute de l'argent.... elle va s'en débarrasser....
Dommage car cela risque la destruction d'un beau batiment, et d'un joli cadre également.
necroshine- je découvre
-
arf , perdre un autorail coute cher mais la gare c est pire , faudrait peut etre demander une aide avec la mairie
ca devient une maladie sur les clubs , pas etonnant que le RFF met son guetto : :blase:
ca devient une maladie sur les clubs , pas etonnant que le RFF met son guetto : :blase:
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
effectivement cela devient du grand n'importe quoi, pas de ligne pour rouler car trop d'argent a mettre dans sa restauration (plusieurs millions d'euros) et maintenant pas de point de départ car si une affaire immobilière prend forme, ils vont pas demander si l'association veut tout sans rien payer, eux aussi ce sont des hommes d'affaires et un petit train ne rentre pas dans leurs générositée, à ce niveau là, je ne donne plus beaucoup de temps à cette association avant de mourrir car pour le moment c'est le contribuable qui paye... et tout a une fin quand une chose ne rapporte rien...
c est pour ça que je me suis barré! Avoir refait au complet le moteur et de le voir en pot de fleur... Ça me fait chier...tout ça pour rien!!!!!
Voici l'article !!!
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/lancement-dune-souscription-pour-sauver-la-gare-de-montmirail
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/lancement-dune-souscription-pour-sauver-la-gare-de-montmirail
necroshine- je découvre
-
j'aime bien le post laissé en dessous de l'article complètement à contre courant de la réalité, d'un côté l'association trouve que c'est trop chère la gare car elle est pourrie et de l'autre ils disent aussi qu'elle est superbe dans son jus d'origine, cela s'en soit la pelleteuse ou le placo plâtre
40 000 euros c'est tout de même pas chère par rapport au prix actuelle de l'immobilier, moins de 264 000 francs, combien avez vous payé votre habitation? cela dit ça reste juste une association à but non lucratif.
40 000 euros c'est tout de même pas chère par rapport au prix actuelle de l'immobilier, moins de 264 000 francs, combien avez vous payé votre habitation? cela dit ça reste juste une association à but non lucratif.
Oui c'est donné, car la gare n'est pas reellement en ruine, faut pas exagerer,
mais il est vrai que la SNCF vends souvent ses bijoux de famille a des prix plus que bradés, je vais vous paraitre bizarre, mais, je me verrai bien vivre dans un lieu comme ça, mais je pesterai, du soir au matin....
Je pesterai car on a pas réussi a perenniser le train, je deteste parcourir la france, et, voir des lignes désaffectées, et deferrées...
mais il est vrai que la SNCF vends souvent ses bijoux de famille a des prix plus que bradés, je vais vous paraitre bizarre, mais, je me verrai bien vivre dans un lieu comme ça, mais je pesterai, du soir au matin....
Je pesterai car on a pas réussi a perenniser le train, je deteste parcourir la france, et, voir des lignes désaffectées, et deferrées...
necroshine- je découvre
-
Page 70 sur 75 • 1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 75