X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 66 sur 75
Page 66 sur 75 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 70 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
Hum..... tu vas voir qu'on va faire sauter le serveur du site !!!! regarde bien les pages visitées !!! ça grimpe à chaque fois que je mets un truc ici!!!
maintenant on va faire péter le serveur sur le fil du X3818 vu que la Mairie de Sézanne a rendez vous avec l'UNECTO en juin et que j'espère que çà va bien nous aider a le remettre en régulier !!!
et dire qu'au RFBCO on m'a ri au nez quand je l'ai proposé !!!
c'était il y a trois ans et on a vu le résultat !!!
Rendez-vous sur le fil du 3818 on va vous tenir au courant !!!
Mon Phiphi on a du Taf !!!
il faut dépasser les 66 pages qu'on a fait ici !!! :
et dire qu'au RFBCO on m'a ri au nez quand je l'ai proposé !!!
c'était il y a trois ans et on a vu le résultat !!!
Rendez-vous sur le fil du 3818 on va vous tenir au courant !!!
Mon Phiphi on a du Taf !!!
il faut dépasser les 66 pages qu'on a fait ici !!! :
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
-
Loisirs : sonorisation, informatique
oui 66 pages pas facile à rattraper sur l'autre fil si vous y faites rien sur l'autorail X 3818 :grimace:
Albertine- CFT de la Canner
-
Voila un abus reçu le 15 mai sur la page d'administration de ce forum, émis par un membre de l'association, mais tout cela en anonyme pour le nom et prénom, je vous laisse lire cet abus et ainsi de juger du courage fantomatique de cette personne
Copie photo de l'abus:
Je pense que si il ont une volonté de s'exprimer, qu'il le fasse sur ce fil car il est ouvert aussi pour eux, mais bon que voulez vous, cette situation d'immobilisme n'use pas la morale et l'autorail, domage que l'on verse encore des droits de subvention à cela alors que la France est en crise, certainement que l'argent n'est pas le nerf de la guerre contrairement à d'autres associations qui crêvent faute de financement.
Je susi de tout coeur pour que cet autorail roule mais est ce vraiment utile avec cette mentalité?
Copie photo de l'abus:
Je pense que si il ont une volonté de s'exprimer, qu'il le fasse sur ce fil car il est ouvert aussi pour eux, mais bon que voulez vous, cette situation d'immobilisme n'use pas la morale et l'autorail, domage que l'on verse encore des droits de subvention à cela alors que la France est en crise, certainement que l'argent n'est pas le nerf de la guerre contrairement à d'autres associations qui crêvent faute de financement.
Je susi de tout coeur pour que cet autorail roule mais est ce vraiment utile avec cette mentalité?
Les espions se réveillent!!!!
bien vu Al!!! là au moins : on sait qui sait... on est mort de rire !!! pas vrai tonton 3926?
et puis dis moi que c'est pas vrai?
ca va encore chauffer au CA... tant pis.... la casse le l'assoc s'annonce belle et bien!!! aHya lalal on va encore les voir se promener un peu partout pour qui'ils annoncent/recherche qui fait quoi ..... des espions quoi !!! pfffffff
et puis dis moi que c'est pas vrai?
ca va encore chauffer au CA... tant pis.... la casse le l'assoc s'annonce belle et bien!!! aHya lalal on va encore les voir se promener un peu partout pour qui'ils annoncent/recherche qui fait quoi ..... des espions quoi !!! pfffffff
ben là dessus : on rejoint la majorité : il y a deux crétins qui pourrissent tout depuis longtemps : et ils restent accrochés à la poignée de frein !!
moi, avec mes amis : on a jeté l'éonge....
merci Al de me tenir au courant : à mon avis : c'est le début d'une grande ouverture de débat qui n'aboutira à rien (évidement!!)
et puis ces deux gugus là, peuvent s'exprimé à visage "découvert" : pas la peine qu'ils fassent des enquêtes à la Traconne ou à l'ABFC ou au CFTSA... s'est perdu !!
moi, avec mes amis : on a jeté l'éonge....
merci Al de me tenir au courant : à mon avis : c'est le début d'une grande ouverture de débat qui n'aboutira à rien (évidement!!)
et puis ces deux gugus là, peuvent s'exprimé à visage "découvert" : pas la peine qu'ils fassent des enquêtes à la Traconne ou à l'ABFC ou au CFTSA... s'est perdu !!
Dernière édition par philtrain le Dim 22 Mai 2011 - 22:34, édité 1 fois (Raison : précisions)
et le score de visites augmentent encore et encore.... faut qu'on fasse un truc avec tonton pour le 3818....!! ça urge!!
en tout cas nous, on persite et on signe... faut pas quand meme se foutre de la gueule du monde...!!
allez hop, comme ça c'est fait.... et on a les billes sous le coude au cas où ça irait plus loin...!!
pas vrai tonton?
allez hop, comme ça c'est fait.... et on a les billes sous le coude au cas où ça irait plus loin...!!
pas vrai tonton?
Page 66 sur 75 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 70 ... 75