X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 42 sur 75
Page 42 sur 75 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 58 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
ben oui on est d'accord, le réglement l'autorise !!... mais moi, avec des voyageurs....non je ne le ferai pas.... en tout cas c'est possible évidement !!
ce n'est pas plus dure que de rouler kiosque en arrière qu'avant une remorque devant le kiosque, à la vitesse de 30 kilomètre à l'heure, il y a pas de quoi se faire peur.
il faut tout de même avoir un agent dans la remorque au cas où avec le carré dans le système de sonnerie pour prévenir le conducteur.
on a roulé des années comme cela et sans soucis, mais il est clair que c'était pas la meilleur façon de conduire pour un soucis de visibilité...
il faut tout de même avoir un agent dans la remorque au cas où avec le carré dans le système de sonnerie pour prévenir le conducteur.
on a roulé des années comme cela et sans soucis, mais il est clair que c'était pas la meilleur façon de conduire pour un soucis de visibilité...
Il y avait quoi là avant?
salut à tous et toutes!!
il y avait quoi là avant? mis à pat l'extincteur?
je ne retrouve rien dans mes archives...
un marteau brise vitre de taille big, manche en alu et tête en fer rouge aillant une forme de chaque côté en biseau.
il est plus gros et bien plus lourd afin de casser les pare-brise de l'engin en cas d'incident si le conducteur devait sortir par le pare brise.
il est plus gros et bien plus lourd afin de casser les pare-brise de l'engin en cas d'incident si le conducteur devait sortir par le pare brise.
j'espère aussi que votre attelage est graissé car sinon il va être très dur à utiliser
prévoyez des joints pour mettre sur les demi-accouplements car les vôtres sont peints.
sinon votre Picasso est vraiment très beau, va falloir que les politiques changent de mentalité et fasse rouler votre Picasso car c'est vraiment domage de le voir garé sans fonctionnement...
prévoyez des joints pour mettre sur les demi-accouplements car les vôtres sont peints.
sinon votre Picasso est vraiment très beau, va falloir que les politiques changent de mentalité et fasse rouler votre Picasso car c'est vraiment domage de le voir garé sans fonctionnement...
Page 42 sur 75 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 58 ... 75