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Re: X 3926 TFBCO
ben oui!! la fameuse gare de Mézy !! sur la ligne 1 paris strasbourg... la bifucation pour la 22-2 est assez loin dernnière la droite....
Re: X 3926 TFBCO
_________________
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: X 3926 TFBCO
Mézy sait plein de choses ce gars làphiltrain a écrit:ben oui!! la fameuse gare de Mézy !! sur la ligne 1 paris strasbourg... la bifucation pour la 22-2 est assez loin dernnière la droite....
nonotorail- au fond de la classe!!!
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Re: X 3926 TFBCO
nonotorail a écrit:Mézy sait plein de choses ce gars làphiltrain a écrit:ben oui!! la fameuse gare de Mézy !! sur la ligne 1 paris strasbourg... la bifucation pour la 22-2 est assez loin dernnière la droite....
oui !! Mézy dans l'Aisne aussi....
aussi !!!!
Re: X 3926 TFBCO
Le meilleur moyen pour que le 3926 revoie un jour la gare de Mézy serait de le faire rapatrier en convoi exeptionnel sur la partie de la ligne 22.2 qui est encore en exploitation et le garer sur place .
Certains responsables du TFBCO s'obstinent à croire que la ligne entre Artonges et Montmirail va etre réouverte ...
Ils ne comprennent pas que RFF cherche à se débarrasser de ce tronçon et que l'autorail est tout simplement enfermé à Montmirail sur un site qui n'a plus aucun avenir sur le plan ferroviaire ...
La preuve VFLI fait partir ses machines sur des camions !!!
d'autant que l'agrément des essieux est fait depuis plusieurs années déjà et que le temps passe vite !!!
et ne parlons pas de l'agrément AT3 , il est inutile aux yeux des responsables du TFBCO alors que pour eux ce serait le moyen le plus rapide de profiter de leur Picasso et de se faire connaitre ...l'autorail est quasiment pret pour sortir sur le réseau national .
La logique des dirigeants est parfois déroutante meme dans l'associatif ...
quel gachis !!!
Continuez d'encourager Philtrain dans son sacerdoce il est bien seul ...
a moins que des gens censés puissent enfin faire entendre raison aux gens du TFBCO ...
moi j'ai laché l'affaire ...
Certains responsables du TFBCO s'obstinent à croire que la ligne entre Artonges et Montmirail va etre réouverte ...
Ils ne comprennent pas que RFF cherche à se débarrasser de ce tronçon et que l'autorail est tout simplement enfermé à Montmirail sur un site qui n'a plus aucun avenir sur le plan ferroviaire ...
La preuve VFLI fait partir ses machines sur des camions !!!
d'autant que l'agrément des essieux est fait depuis plusieurs années déjà et que le temps passe vite !!!
et ne parlons pas de l'agrément AT3 , il est inutile aux yeux des responsables du TFBCO alors que pour eux ce serait le moyen le plus rapide de profiter de leur Picasso et de se faire connaitre ...l'autorail est quasiment pret pour sortir sur le réseau national .
La logique des dirigeants est parfois déroutante meme dans l'associatif ...
quel gachis !!!
Continuez d'encourager Philtrain dans son sacerdoce il est bien seul ...
a moins que des gens censés puissent enfin faire entendre raison aux gens du TFBCO ...
moi j'ai laché l'affaire ...
tonton3926- C.F.T.T. & T.T.E.S.
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Date d'inscription : 30/12/2007
Re: X 3926 TFBCO
surtout qu'un transport peu sauver l'autorail car pour le moment il faut rentabiliser ce dernier, pas de choix car les années passent et l'agrément des essieux va tomber dans les oubliettes...
triste de voir cela, la prétention de certain au détriment du bien de l'engin moteur qui sera la clef de tout...
bref un vrai gâchis!!
triste de voir cela, la prétention de certain au détriment du bien de l'engin moteur qui sera la clef de tout...
bref un vrai gâchis!!
tonton !! te revoilà!!
et pour en rajouter, c'est clair que tonton brandi depuis fort longtemps ce qu'il doit etre réalisé !! j'adhère !! mais pas facile !! et pourtant :
-flaman est passé aux bancs d'essais : encore 10 ans avant une RG
-essieux : encore 10 ans avant dépose pour Révision
-frein : les JMR sont révisé par rennes...
-le moteur : les spécialistes de l'assoc le certifie impeccable pour 100 km/h (moi c'est sûr...)
-le SAL : installé et le dépot de dossier d'innovation est déposé (de façon perso évidement !!)
bref, on a tout : autorail prêt à partir : il ne faut plus qu'une fosse pour la visite des gars de noisy le sec pour l'agrément AT3...et en profiterr pour vidanger la boite de vitesse...
la formation CRL n'est pas nécéssaire (en principe, et c'est un sujet à discution... hormis les visites médicales et psy évidement) puisque la sortie en ligne occasionnelle est accompagnée par CTT et ASCT...
il y a donc des efforts à faire, mais les efforts s'en vont ailleurs...
bref encore.... le mot d'un chef "y'a plus qu'à" est dorénanvant exploitable !!
mais je suis pas écouté, et ça devient lassant pour tous ceux qui veulent le voir rouler pour pas gaché le potentiel du picass'... et pendant ce temps là...on ne se montre pas... et on est vite oublié....
merci tonton!!
philtrain ( l'homme à abattre pour certain!!)
(et apres on va me dire qu'il faut que j'arrete de parler ici ce que tout le monde pense trs fort !!)....pffffff....
-flaman est passé aux bancs d'essais : encore 10 ans avant une RG
-essieux : encore 10 ans avant dépose pour Révision
-frein : les JMR sont révisé par rennes...
-le moteur : les spécialistes de l'assoc le certifie impeccable pour 100 km/h (moi c'est sûr...)
-le SAL : installé et le dépot de dossier d'innovation est déposé (de façon perso évidement !!)
bref, on a tout : autorail prêt à partir : il ne faut plus qu'une fosse pour la visite des gars de noisy le sec pour l'agrément AT3...et en profiterr pour vidanger la boite de vitesse...
la formation CRL n'est pas nécéssaire (en principe, et c'est un sujet à discution... hormis les visites médicales et psy évidement) puisque la sortie en ligne occasionnelle est accompagnée par CTT et ASCT...
il y a donc des efforts à faire, mais les efforts s'en vont ailleurs...
bref encore.... le mot d'un chef "y'a plus qu'à" est dorénanvant exploitable !!
mais je suis pas écouté, et ça devient lassant pour tous ceux qui veulent le voir rouler pour pas gaché le potentiel du picass'... et pendant ce temps là...on ne se montre pas... et on est vite oublié....
merci tonton!!
philtrain ( l'homme à abattre pour certain!!)
(et apres on va me dire qu'il faut que j'arrete de parler ici ce que tout le monde pense trs fort !!)....pffffff....
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