X 3926 TFBCO
+18
jmd_91
David025972
Atsm-77
Gauchère
turbotrain
papytrain
Pattenrond
leferroviphiledu57
Francomtois 64
AL BENDER
Albertine
X 4001
Lio-N
mickaelm10
nonotorail
tonton3926
philtrain
murielle
22 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 34 sur 75
Page 34 sur 75 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 54 ... 75
Re: X 3926 TFBCO
Ben! ca alors!!! une prairie ou les Picasso remplacent les coquelicots!!!
Invité- Invité
il faudrait certainement commenter tes photos car elles sont belles mais certainement que l'endroit, l'autre picasso sur la droite, la voiture sur la gauche ainsi qu'une date serait les bienvenues.
pour ce qui est du site du T.F.B.C.O. il est encore en cour de réalisation?
pour ce qui est du site du T.F.B.C.O. il est encore en cour de réalisation?
alors pour la légende : la remorque c'est celui qu'on a acheter avec le picass' 3926 (le numéro je ne sais plus mais je crois l'avoir dit auparavant mais pas sur...)
et l'autre picass' c'est celui de l'ancien du CFTSA vendu à l'ACTA...mais toujours present à montmirail....
alors pour la légende : la remorque c'est celui qu'on a acheter avec le picass' 3926 (le numéro je ne sais plus mais je crois l'avoir dit auparavant mais pas sur...)
et l'autre picass' c'est celui de l'ancien du CFTSA vendu à l'ACTA...mais toujours present à montmirail....
bordel !! je corrige mes fautes :
Bon alors pour le site, le web master l'a retiré pour de bon motifs, mais reste un bon défenseur et acteur pour le picass'3926...
Alors pour la légende : la remorque c'est celui qu'on a acheté avec le picass' 3926 (le numéro je ne sais plus mais je crois l'avoir dit auparavant mais pas sûr...)
L'autre picass' c'est celui de l'ancien du CFTSA vendu à l'ACTA...mais toujours présent à Montmirail....
Bon alors pour le site, le web master l'a retiré pour de bon motifs, mais reste un bon défenseur et acteur pour le picass'3926...
Alors pour la légende : la remorque c'est celui qu'on a acheté avec le picass' 3926 (le numéro je ne sais plus mais je crois l'avoir dit auparavant mais pas sûr...)
L'autre picass' c'est celui de l'ancien du CFTSA vendu à l'ACTA...mais toujours présent à Montmirail....
Page 34 sur 75 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 54 ... 75