La Base Aérienne 105
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Base Aérienne 105
La Base Aérienne 105 a le plaisir de vous informer qu'elle a été choisie par l'Armée de l'air pour organiser un meeting aérien national le dimanche 08 juillet 2007.
Une telle manifestation a pour but de présenter au public un plateau aérien de grande qualité. Outre la patrouille de France, les principaux appareils en service dans les armées française et étrangères, des avions anciens, des patrouilles et des équipes de voltige aérienne proposeront un spectacle ininterrompu de 11h00 à 18h00.
Les bénéfices de cette journée sont destinés à la Fondation des œuvres sociales de l’air, la FOSA.
Cette association d’aide apporte son soutien aux personnels et aux familles de l’armée de l’air, de la direction générale de l’aviation civile et de Météo France. Cette solidarité s’exerce plus particulièrement lorsque les personnels sont victimes d’accidents ou de préjudices, conséquences de leur dévouement au monde de l’aéronautique.
plus d'info
sur http://www.air-meeting-evreux-2007.com/fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
je serais sur place avec le badge
Une telle manifestation a pour but de présenter au public un plateau aérien de grande qualité. Outre la patrouille de France, les principaux appareils en service dans les armées française et étrangères, des avions anciens, des patrouilles et des équipes de voltige aérienne proposeront un spectacle ininterrompu de 11h00 à 18h00.
Les bénéfices de cette journée sont destinés à la Fondation des œuvres sociales de l’air, la FOSA.
Cette association d’aide apporte son soutien aux personnels et aux familles de l’armée de l’air, de la direction générale de l’aviation civile et de Météo France. Cette solidarité s’exerce plus particulièrement lorsque les personnels sont victimes d’accidents ou de préjudices, conséquences de leur dévouement au monde de l’aéronautique.
plus d'info
sur http://www.air-meeting-evreux-2007.com/fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
je serais sur place avec le badge
Invité- Invité
Re: La Base Aérienne 105
j'y serais aussi le dimanche en famille pour voir cette parade aérienne
En plus cette patrouille de l'USAF vu à TOURS le 15 septembre 1991, il faut voir mon sujet avec les photos de cette ville sur le forum et aimerais savoir quelles autres TEAM ou aéronefs seront présents à EVREUX.
Amitiés aéronautiques.
BENOUIT
Amitiés aéronautiques.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
ouest état a écrit:le programme est sur le liens au premier message
Vu et regarde mes photos des THUNDERBIRDS sur un de mes posts.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Peut-on avoir des photos du meeting, s'il vous plaît
BENOUIT
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
je ne me suis pas rendu au meeting pour ma part
j'était en after et c'était un peu long
j'était en after et c'était un peu long
Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Page 1 sur 2 • 1, 2