X 4630 de Lyon Vaise
+3
Francomtois 64
snoop27
X 4001
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X 4630 de Lyon Vaise
Donc 6 moteurs a synchroniser pas de la tarte ! !!!
Les prises sur celle de l'AATY
Les prises sur celle de l'AATY
Re: X 4630 de Lyon Vaise
cette dernière photo nous montre la qualité des pièces bielle87
Invité- Invité
Re: X 4630 de Lyon Vaise
Bonsoir
Quelques clichées des cablots, d'un engin bimoteur, refait à neuf l'année dernière par votre serviteur.
Démontage, sablage , recablage, le travail n'a pas trop à rougir comparé à celui effectué par nos anciens, la seule déception c'est que le courant n'y passe plus
dedans depuis ...
Maintenant si l'AATY (ou l'ABFC) veulent refaire les leurs, je suis partant !
X4685
Quelques clichées des cablots, d'un engin bimoteur, refait à neuf l'année dernière par votre serviteur.
Démontage, sablage , recablage, le travail n'a pas trop à rougir comparé à celui effectué par nos anciens, la seule déception c'est que le courant n'y passe plus
dedans depuis ...
Maintenant si l'AATY (ou l'ABFC) veulent refaire les leurs, je suis partant !
X4685
X4685- je suis bien ici
-
Nombre de messages : 195
Age : 78
Localisation : Auvergne
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Date d'inscription : 10/10/2011
Re: X 4630 de Lyon Vaise
X4685 a écrit:Bonsoir
Quelques clichées des cablots, d'un engin bimoteur, refait à neuf l'année dernière par votre serviteur..........
..........................la seule déception c'est que le courant n'y passe plus
dedans depuis ...
X4685
: :maisoui: : et pourquoi refaire à neuf les cablots d'une RGP qui n'a plus de moteurs ????
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Nombre de messages : 3442
Age : 74
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: X 4630 de Lyon Vaise
Bonsoir
Pour éviter ça ( un exemple sur le circuit d'éclairage) ... et l'incendie qui en découlera !!
Ainsi que diverses modifs qui auraient permis d'être autonome ( groupe rechargeant les batteries,biberonnage 220 v, changement des relais et contacteurs 72V bien fatigués , simplification et adaptation du câblage aux équipements restants,installation ligne 220 v avec armoires réparties sur la rame, ...).
X 4685
Pour éviter ça ( un exemple sur le circuit d'éclairage) ... et l'incendie qui en découlera !!
Ainsi que diverses modifs qui auraient permis d'être autonome ( groupe rechargeant les batteries,biberonnage 220 v, changement des relais et contacteurs 72V bien fatigués , simplification et adaptation du câblage aux équipements restants,installation ligne 220 v avec armoires réparties sur la rame, ...).
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Nombre de messages : 195
Age : 78
Localisation : Auvergne
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Date d'inscription : 10/10/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» recherche doc X 4630 renové
» caravelles en instance de mort avancée
» x 94630 Cannes Grasse
» Lyon-Vaise 1973 RGP TEE X2779
» XR 8710 Lyon Vaise mars 2006
» caravelles en instance de mort avancée
» x 94630 Cannes Grasse
» Lyon-Vaise 1973 RGP TEE X2779
» XR 8710 Lyon Vaise mars 2006
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum