RMF hors série sur le dépôt
3 participants
Page 1 sur 1
RMF hors série sur le dépôt
L'été dernier Rail Miniature Flash a sorti un hors série sur la construction d'un dépôt en HO
15,00 € le numéro
Un peu beaucoup de pub (à travers les articles) sur un fabricant de maquettes cartons découpe laser... Mais aussi pleins d'idées ou de conseils pour les débutants comme moi...
15,00 € le numéro
Un peu beaucoup de pub (à travers les articles) sur un fabricant de maquettes cartons découpe laser... Mais aussi pleins d'idées ou de conseils pour les débutants comme moi...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Re: RMF hors série sur le dépôt
c’est vraiment devenu un soucis que la pub à l’intérieur des hors séries, si elle correspond aux produits proposer au thème du hors série je veux bien comprendre si cela ne prend pas trop de place car faut bien financer tout cela mais de plus en plus on a de la pub pour trop de connerie qui n’ont rien à faire dans la revue, c’est le cas de la revue de Janvier 2014 de LE TRAIN avec une publicité pour du vin d’Alsace... moi cela me dérange pas mais qu’en pense les plus jeunes? alors que l’on interdit l’alcool dans les expositions et clubs.
faut que la pub reste en début ou en fin de hors série et juste le nécessaire.
pour le thème, il a déjà été mille fois proposé et espérons qu’il fasse quelque chose avec les produits du moment, pas comme lr qui te propose toujours des revues du même type mais qui date de plus de 20 dont tu ne trouve même plus les produits dans le commerce... le fric oui pas une vache à lait.
par contre ce sont les seuls, rmf et lr à proposer ce genre de hors série, j’aimerai que LE TRAIN se lance aussi dans le sujet et que ce soit à la hauteur des autres hors séries qui sont superbes.
faut que la pub reste en début ou en fin de hors série et juste le nécessaire.
pour le thème, il a déjà été mille fois proposé et espérons qu’il fasse quelque chose avec les produits du moment, pas comme lr qui te propose toujours des revues du même type mais qui date de plus de 20 dont tu ne trouve même plus les produits dans le commerce... le fric oui pas une vache à lait.
par contre ce sont les seuls, rmf et lr à proposer ce genre de hors série, j’aimerai que LE TRAIN se lance aussi dans le sujet et que ce soit à la hauteur des autres hors séries qui sont superbes.
Ah, je me suis mal exprimé... : :maisoui: :
En fait je voulais dire que les différents articles, lorsqu'ils traitent du décor, font souvent référence à un fabricant, du coup on se demande qui a fait le hors série, la revue ou est-ce un catalogue du fabricant ? : :blase:
En fait je voulais dire que les différents articles, lorsqu'ils traitent du décor, font souvent référence à un fabricant, du coup on se demande qui a fait le hors série, la revue ou est-ce un catalogue du fabricant ? : :blase:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
AL BENDER a écrit:... cas de la revue de Janvier 2014 de LE TRAIN avec une publicité pour du vin d’Alsace... moi cela me dérange pas mais qu’en pense les plus jeunes? alors que l’on interdit l’alcool dans les expositions et clubs..
Lycéen, j'ai fermé mon abonnement à LVDR (La Vie du Rail) ... lorsque les recettes de cuisines sont arrivées,
LR: dans les années 72/76, refusa mes propositions d'articles sur l'électronique: leurs lecteurs n'étaient pas prêts; disaient-ils ....
corail- je m'installe
-
Page 1 sur 1