Démontage et améliorations
+3
Papybricolo
murielle
gtvb
7 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: N°22 X 5500 « mobylette »
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Démontage et améliorations
MAGNIFIQUE :feuxartifice:
j’attends le deuxième modèle et je commence le travail, avec une remorque XR 9100 cela va être superbe.
j’attends le deuxième modèle et je commence le travail, avec une remorque XR 9100 cela va être superbe.
Re: Démontage et améliorations
bonjour
Pas mal al Bender ta photo en noir et blanc , c'est les decos de noël , et ou peut on se procurer cette fameuse remorque XR 9100 : :blase: : :blase:
Pas mal al Bender ta photo en noir et blanc , c'est les decos de noël , et ou peut on se procurer cette fameuse remorque XR 9100 : :blase: : :blase:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
C'est pas du Rail 87, mais...
Voilà...quelques photos de ma Mobylette. Dans un premier temps, elle restera en statique. Mais j'ai quand même repris la peinture intérieure et extérieure et lui donné quelques détails.
Photos prises après re-montage provisoire, reste la couche finale de vernis satiné et quelques détails.
Merci au collègue sympa qui a été prêt à me vendre ce joli modèle. (Il est arrivé vendredi...j'ai donc bien profité de ce week-end )
C'est pas du Rail 87, mais il me plaît bien. Pour info: Les grilles du compartiment moteur proviennent de la tête d'un rasoir BRAUN.
Photos prises après re-montage provisoire, reste la couche finale de vernis satiné et quelques détails.
Merci au collègue sympa qui a été prêt à me vendre ce joli modèle. (Il est arrivé vendredi...j'ai donc bien profité de ce week-end )
C'est pas du Rail 87, mais il me plaît bien. Pour info: Les grilles du compartiment moteur proviennent de la tête d'un rasoir BRAUN.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4