livrée du X3953
+43
Tchou-tchou
Francis Bour
nonotorail
adagio63
garedefourques
sud-est89
Tacgnol
Le bête du gévaudan
HA64
papytrain
Lio-N
CC 6575
ulysse
patchoutchou
CC72000
jean bernard
Paris/Strasbourg
ferrovipat
gtvb
jlc50
vossloh
jef34
sarazin83
philtrain
Francomtois 64
Amateurgi
trainbleu
BB63000
WEBMASTER PICASSO
Didier79
tgvduplex
jacquemer2512
snoop27
murielle
pierre du rail - 61
olddudders
didier
Yvyounet
zibouli
fabrice14
tonton 36000
AL BENDER
Nicolas
47 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
couleur du X3953
Re: livrée du X3953
Bonsoir
Pour ceux qui hésitent, il existe une solution intermédiaire , bon encore faut il y croire encore !
X4685
Pour ceux qui hésitent, il existe une solution intermédiaire , bon encore faut il y croire encore !
X4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
salut Al
c'est prevu pour le printemps mais rien de sur car beaucoup de travaille de tolerie
c'est prevu pour le printemps mais rien de sur car beaucoup de travaille de tolerie
Nicolas- TRANSVAP Connéré
C'est le gros problème des autorails : les bas de caisse. avec le 5822 et ses tôle en alu on a que les supports a reprendre mais déjà une facture de 7 000 €. Pour les X 3800 on a les tôles en plus qui pourrissent et le tour des portes.
le mieux c’est de remplacer toutes les tô
les qui commencent à pourrir sur un autorail, mais bon là faut des finances et surtout des ouvriers qualifiés, ce qui de plus en plus difficile à trouver pour des associations.
les qui commencent à pourrir sur un autorail, mais bon là faut des finances et surtout des ouvriers qualifiés, ce qui de plus en plus difficile à trouver pour des associations.
Je ne viens pas souvent sur ce forum depuis plus d'un an ... et à regrets ... mais je me suis pris de passion à fabriquer des calculateurs en JavaScript essentiellement pour l'électronique, des trucs de maths, géométie, etc et j'y mets tout mon temps disponible (par moment j'ai peut-être contribué au réchauffement climatique ).
Merci Murielle pour ce mail.
Quant à la couleur de cet autorail, mon choix est vite fait : par principe, et faisant parti de la génération du "baby-boum" (61 ans) je souhaite à chaque fois pour les engins préservés leur livrée d'origine, ou la plus approchante ; donc ce sera le rouge et crème. Somme toute il me semble logique de souhaiter revoir du matériel disparu tel qu'il était à sa naissance.
Voili-voilà ... "à voté" :cheers:Salut à tous, salut Murielle, et vraiment bravo pour ton site : ......Daniel52
Je ne viens pas souvent sur ce forum depuis plus d'un an ... et à regrets ... mais je me suis pris de passion à fabriquer des calculateurs en JavaScript essentiellement pour l'électronique, des trucs de maths, géométie, etc et j'y mets tout mon temps disponible (par moment j'ai peut-être contribué au réchauffement climatique ).
Merci Murielle pour ce mail.
Quant à la couleur de cet autorail, mon choix est vite fait : par principe, et faisant parti de la génération du "baby-boum" (61 ans) je souhaite à chaque fois pour les engins préservés leur livrée d'origine, ou la plus approchante ; donc ce sera le rouge et crème. Somme toute il me semble logique de souhaiter revoir du matériel disparu tel qu'il était à sa naissance.
Voili-voilà ... "à voté" :cheers:Salut à tous, salut Murielle, et vraiment bravo pour ton site : ......Daniel52
Daniel52- je découvre
-
merci Daniel et bonne conception à toi
Cette autorail n' était il pas modernisé à l’intérieur ? Je me demande s'il n'avait pas reçu notamment des sièges individuels.
Bon dimanche à toute & à tous.
Patrick
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9