des nouvelles de la collection???
+6
gtvb
snoop27
Papybricolo
Michel3
Francis Bour
murielle
10 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: des nouvelles de la collection???
Prem's !
Tout chaud arrivé, toujours pas d'apn donc je mets un scan de la fiche :
Au premier coup d'oeil ça m'a l'air pas mal bien que je ne connaisse pas trop l'engin.
Tout chaud arrivé, toujours pas d'apn donc je mets un scan de la fiche :
Au premier coup d'oeil ça m'a l'air pas mal bien que je ne connaisse pas trop l'engin.
Invité- Invité
bonjour
par contre les vitrages sont toujours aussi moche on dirait des loupes , du travail pour Apocopa au 20€ car il y en a pas mal sns copter les roues à remplacer 24 essieux : :maisoui: : : :maisoui: :
par contre les vitrages sont toujours aussi moche on dirait des loupes , du travail pour Apocopa au 20€ car il y en a pas mal sns copter les roues à remplacer 24 essieux : :maisoui: : : :maisoui: :
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
bonjour en parlant d apocopa, sur le site il est mentionne 10pour cent sur toute la gamme et frais de port gratuit jusqu au 31 mars bon week end
didou210- je découvre
-
Pas sûr du tout que le père Max soit sur ce coup là. Les vitrent intègrent le volet d'aération moulé en relief et vu le procédé d'Apocopa pour la fabrication de ses vitrages ça ne risque pas de le faire.
Invité- Invité
je suis bien d'accord avec toi sur ce fait, sur le kit des vitrages pour le bugatti Jouef, pas de vitrage pour les faces et le kiosque, seulement pour les côtés.
Michel3 a écrit:Scanne l'autorail
: :maisoui: :
Il y a des photos chez LR : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=54296&start=1275
Invité- Invité
il a l'air vraiment bien hormis les vitrages malgres la subtile reproduction des aérateurs de vitre.
intéressant de voir les détracteurs du début de cette collection trouver aujourd'hui cette dernière intéressante, les chiens aboient mais ne mord jamais allez à la niche
vivement que je reçois le notre.
intéressant de voir les détracteurs du début de cette collection trouver aujourd'hui cette dernière intéressante, les chiens aboient mais ne mord jamais allez à la niche
vivement que je reçois le notre.
Une publicité de l'époque:
françois- je m'installe
-
Il a l'air beau de loin, sera t il loin d'etre beau ? je pense pas ....demain dans ma boite peut etre ou alors lundi, mais c'est vraie que c'est pas le facteur qui le dépose.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7