comparons vite fait le ls model et le miens .
-les bandes jaunes ls model sont fausses (capot plus fine que le chassis en principe) mais la couleur est bonne sous reserve qu'il n'en ai pas eu en bande jaune vif,tamponnement rouge .................j'espere sinon je suis dans le plus faux
.
-le couleur verte me parait plus vrais sur le ls model mais la difference est perfectible donc sur les 2 ca passe .
-pas de plaque pour le ls model ????
-plaque constructeur trop grande pour le ls model mais acceptable dans la mesure ou on le fait rouler seul .
-pour les rambardes ..................no comment............. . de la m......e cassant a long terme .
-manque une touche de blanc sur les tampons (ls model )
le 7101 m'a ete prete par un membre de mon club ,non pas pour les photos mais pour elever les 6 COTONS TIGES de graisse qui ralentissaient et nuisaient grandement a la bonne marche de l'engin .ca sentait une odeur de chaud on va dire !!!!!donc voila voilou .
pour info
-y 7400 version armé 100 euro
-detaillage y 7100/7400 : on va dire 12 euro (rambardes, plaque constructeur + immat depot + 4 essuis glaces + marches pieds)
-les tampons RONDS: boite a rabio
sachant qu'il faut etre le premier et tomber dessus lors d'une vente sinon c'est la galere pour en trouver un a un prix abordable (120 euro).d'ailleur tout le monde le sait et donc je me suis vu proposer cet Y pour 140 euro ................ben moi c'est non .......
autre chose ce petit engin ne marche pas tres bien d'origine faute a des capteurs rikiki
,j'ai peut etre trouvé une parade et samedi je verrais son comportement pendant l'apres midi puis si c'est concluant je vous dis ca en photo.
[/img]
bon .............ca veux plus prendre mes photo ,j'essayerais plus tard
a +