X 3867 AGRIVAP
+17
snoop27
Paul F
Michel3
X4685
x2426
damienf
CFPOLO66
tonton 36000
Adrien
X 4001
AL BENDER
Albertine
poctc19
philtrain
Stéphane
Lio-N
murielle
21 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: X 3867 AGRIVAP
Malheureusement, c'est vrai ca! J'ai vecu un presque-accident sur le Rittnerbahn en Italie en automne derrière, freinage d'urgence etc. Pas agréable quand on est debout dans le poste avec l'appareil photo...
Même chose aussi chez l'ATTCV (malgré mes coups de klaxon )
Même chose aussi chez l'ATTCV (malgré mes coups de klaxon )
Invité- Invité
pas facile de tout prévoir quand chacun fait ce qu'il veut au passage à niveau, c'est de pire en pire tout comme sur la route, c'est ainsi.
là je suis plus triste pour le picasso que pour la Dacia
là je suis plus triste pour le picasso que pour la Dacia
Bonsoir
Hormis le petit problème de gabarit là en bas à droite au niveau du fourgon ( trop de troënes ...) et la déco peu évocatrice, il a quand même meilleure tête que ( excuse moi X 4001) son homologue ligérien !
D'ailleurs on a l'impression qu'une maladie contagieuse envahie le parc du 42 ( baies vitrées KC non remplacées, oxydation des carrosseries, peintures à la limite,...),ce qui tranche avec les photos figurant en bonne place sur certains forums et laisse augurer d'un possible laisser-aller).
X 4685
Hormis le petit problème de gabarit là en bas à droite au niveau du fourgon ( trop de troënes ...) et la déco peu évocatrice, il a quand même meilleure tête que ( excuse moi X 4001) son homologue ligérien !
D'ailleurs on a l'impression qu'une maladie contagieuse envahie le parc du 42 ( baies vitrées KC non remplacées, oxydation des carrosseries, peintures à la limite,...),ce qui tranche avec les photos figurant en bonne place sur certains forums et laisse augurer d'un possible laisser-aller).
X 4685
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Pour le Train des Mouettes (63 PN sur la ligne) c'est la même histoire on passe devant le train avec un geste grossier pour le train, pire on fonce délibérément sur les bénévoles qui font les PN a la main quand les électriques sont " cassés par des accidents". La solution toujours un photographe avec nous et photo transmise a la gendarmerie qui convoque les abrutis. On a même des pécheurs qui s'installent sur les ponts avec leurs petits enfants, quelle belle leçon de civisme !!!
les gens pensent que tout leur appartient... c’est tout con, pour exemple, mon fils handicapé ou son chauffeur de car se font souvent insulter par des gens en voiture car le ramassage se passe pas assez vite et gêne la circulation (le ramassage dure 20 secondes).
après des plaintes, la police est venue vérifier et à interpeller 3 chauffeurs... c’est de pire en pire, bienvenue, vous êtes en France.
après des plaintes, la police est venue vérifier et à interpeller 3 chauffeurs... c’est de pire en pire, bienvenue, vous êtes en France.
Quelques photo du X3867 datant de l'été 2002 (prise par moi même et que je n'ai jamais mise sur internet, la qualité n'est pas top car j'avais un appareil numérique peut performant à l'époque).
Je crois que c'était sa première saison dans sa nouvelle vie en Livradois-Forez, avant son rachat par Agrivap beaucoup donnaient cet engin bon a ferrailler, tout est possible... :
Au Procureur, commune de Mayres.
Franchissement du PN et de la petite gare du Procureur.
Nous retrouvons l'autorail stationné en gare de Saint-Sauveur-la-Sagne, qui est la mairie de cette localité.
C'est le terminus de se service spécial, Jean Berne va remonter dans l'autorail après avoir mis les disques rouges a l'autre extrémité.
Sachant qu'au retour les trains font une halte à Notre-Dame-de-la-Roche nous y allons et parvenons donc a le capturer dans l'appareil photo encore une fois.
Au même endroit. On aperçoit la chapelle en haut a droite.
Traversée de la belle gare PLM d'Arlanc.
J'espère que ces photos aiderons les modélistes et convaincrons ceux qui ne sont pas encore allé dans cette région de s'y rendre.
Que l'on aime ou pas cette livrée, ce Picasso est en tout cas en super état.
Le compartiment première classe existait déjà du temps de son exploitation au Chemin de Fer du Mont des Avaloirs (Alençon - Près-en-Pail) a-t-il été aménagé ainsi par la SNCF et a quelle époque ?
Je crois que c'était sa première saison dans sa nouvelle vie en Livradois-Forez, avant son rachat par Agrivap beaucoup donnaient cet engin bon a ferrailler, tout est possible... :
Au Procureur, commune de Mayres.
Franchissement du PN et de la petite gare du Procureur.
Nous retrouvons l'autorail stationné en gare de Saint-Sauveur-la-Sagne, qui est la mairie de cette localité.
C'est le terminus de se service spécial, Jean Berne va remonter dans l'autorail après avoir mis les disques rouges a l'autre extrémité.
Sachant qu'au retour les trains font une halte à Notre-Dame-de-la-Roche nous y allons et parvenons donc a le capturer dans l'appareil photo encore une fois.
Au même endroit. On aperçoit la chapelle en haut a droite.
Traversée de la belle gare PLM d'Arlanc.
J'espère que ces photos aiderons les modélistes et convaincrons ceux qui ne sont pas encore allé dans cette région de s'y rendre.
Que l'on aime ou pas cette livrée, ce Picasso est en tout cas en super état.
Le compartiment première classe existait déjà du temps de son exploitation au Chemin de Fer du Mont des Avaloirs (Alençon - Près-en-Pail) a-t-il été aménagé ainsi par la SNCF et a quelle époque ?
Paul F- moi je reste
-
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14