la liste des autorails de la collection atlas
+11
Olivier
gtvb
murielle
Lio-N
snoop27
Papybricolo
françois
Francis Bour
Michel3
super5
AL BENDER
15 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: la liste des autorails de la collection atlas
De toute manière il me semble que Decauville n'a pas sorti d'autres modèles hormis le nez de cochon et les faces plates.
Au fait Al, as-tu eu des infos d'Atlas sur une éventuelle rallonge de la collection ? Ou était-ce une erreur de leur part ?
Au fait Al, as-tu eu des infos d'Atlas sur une éventuelle rallonge de la collection ? Ou était-ce une erreur de leur part ?
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Pfeuh, même pas vrai. :salegosse: :
Simplement, j'essaie de recentrer ma collection de trains à l'époque II (Bon, c'est vrai que j'ai quand même quelques modèles de l'époque I - avant 1920 - et III a - entre 1945 et 1955).
Simplement, j'essaie de recentrer ma collection de trains à l'époque II (Bon, c'est vrai que j'ai quand même quelques modèles de l'époque I - avant 1920 - et III a - entre 1945 et 1955).
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
snoop27 a écrit:De toute manière il me semble que Decauville n'a pas sorti d'autres modèles hormis le nez de cochon et les faces plates.
un autre membre de ce forum a demander directement à ATLAS et il rallongerait la collection de 10 modèles, la liste reste cependant confidentiel et les deux éléments de la caravelle sera bien les derniers éléments de la série.
ensuite j’en serait plus en y allant prochainement aux ventes du vendredi, je connais pas encore la date.
bonsoir
oui , oui on veut la nouvelle liste , je n'ai plus de place dans mes vitrines pour ranger la collection en cours alors pour la nouvelle il va falloir investir, mais noël est passe maintenant : :blase: : :blase:
oui , oui on veut la nouvelle liste , je n'ai plus de place dans mes vitrines pour ranger la collection en cours alors pour la nouvelle il va falloir investir, mais noël est passe maintenant : :blase: : :blase:
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Hop, je viens de recevoir le Decauville SNCF : sans l'avoir encore déballé, il a une tête plutôt sympathique… Des photos ce soir.
J'ai eu le service client au téléphone ce matin pour un problème de colis endommagé...
Ils m'ont confirmé que l'envoi en cours était bien le Decauville 52100 !
Par contre ils n'ont pas confirmé une possible extension de la collection à ce jour, mais en sous-entendant qu'elle pouvait s'arrêter avant, comme elle pouvait se poursuivre au-delà (une réponse de normand en fait !) : :maisoui: :
Le seul élément qui m'a été confirmé est le fait qu'il n'y avait plus de vente directe "d'usine" depuis le déménagement de leurs locaux...
Ils m'ont confirmé que l'envoi en cours était bien le Decauville 52100 !
Par contre ils n'ont pas confirmé une possible extension de la collection à ce jour, mais en sous-entendant qu'elle pouvait s'arrêter avant, comme elle pouvait se poursuivre au-delà (une réponse de normand en fait !) : :maisoui: :
Le seul élément qui m'a été confirmé est le fait qu'il n'y avait plus de vente directe "d'usine" depuis le déménagement de leurs locaux...
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
et les photos du decauville !!!!!!! : :maisoui: :
gtvb- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage tout genre , collection voitures echelle 1
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14