Le dépôt de la gare de PAU en HO
+5
murielle
AL BENDER
Francomtois 64
jack-train
Alexandre
9 participants
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le dépôt de la gare de PAU en HO
AL BENDER a écrit:il est fort mais alors très fort, il y a un vivier de talent au club APPAR
on ne se plaint pas
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Je ne sais pas si vous avez été sage ce soir mais voici quand même mes avancées de la soirée.
Par contre, je craints d'avoir besoin de 2 ou 3 plaques Redutex de tuiles car avec ces formes de toiture, j'ai beaucoup de déchets.
Pour rappel, voici la vraie :
Les évacuations de fumée sont également prévues.
Par contre, je craints d'avoir besoin de 2 ou 3 plaques Redutex de tuiles car avec ces formes de toiture, j'ai beaucoup de déchets.
Pour rappel, voici la vraie :
Les évacuations de fumée sont également prévues.
Dernière édition par Alexandre le Mer 26 Mai 2010 - 11:23, édité 1 fois
c'est beau, franchement il ne manque plus que les détails et c'est super beau!!!
Je ne trouve plus de mots
Petite new-news de la soirée sur mes avancées d'hier et ce soir.
Donc, pour commencer, j'ai installé les gouttières de descente du toit sur la partie arrière de la rotonde. Pour info, j'ai utilisé du papier Canson tout simple.
Ensuite, le plus gros du travail, le découpage de chacune des sections du toit de la partie arrière de la rotonde et collage des plaquettes de Reutex sur 9,5 sections de toit.
Comme prévu, il m'en manque un peu mais c'était presque bon. Du coup, j'ai commandé 2 plaquettes supplémentaires.
Mon impression du Redutex : produit génial qui se travaille super bien. Cependant, un bémol concernant cette construction particulière composée de sections trapèzoïdales, les pertes presque inutilisables.
Maintenant, place au photos :
D'autres photos viendront ce weekend à partir d'un bon APN en situation dans le dépôt.
Donc, pour commencer, j'ai installé les gouttières de descente du toit sur la partie arrière de la rotonde. Pour info, j'ai utilisé du papier Canson tout simple.
Ensuite, le plus gros du travail, le découpage de chacune des sections du toit de la partie arrière de la rotonde et collage des plaquettes de Reutex sur 9,5 sections de toit.
Comme prévu, il m'en manque un peu mais c'était presque bon. Du coup, j'ai commandé 2 plaquettes supplémentaires.
Mon impression du Redutex : produit génial qui se travaille super bien. Cependant, un bémol concernant cette construction particulière composée de sections trapèzoïdales, les pertes presque inutilisables.
Maintenant, place au photos :
D'autres photos viendront ce weekend à partir d'un bon APN en situation dans le dépôt.
Superbe oeuvre Alexandre !
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Oui magnifique,je prepare l'APN pour ce soir ainsi que le camescope
c'est vraiment un travail de fou avec beaucoup de patience et de détermination.
voila ce que j'aime dans le modélisme!
voila ce que j'aime dans le modélisme!
Voila la rotonde a integrée le depot restera quelques travaux d'ajustage à faire
Dernière édition par Francomtois 64 le Lun 9 Juil 2012 - 19:08, édité 1 fois
la ça a vraiment de la gueule!!!!!
j'aime beaucoup cette ambiance!!!
j'aime beaucoup cette ambiance!!!
jack-train- enfin dans le picasso!!
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Forum Picasso :: Liens, Associations, Fabricants, Artisans, Forums, .. :: Clubs & Associations :: APPAR
Page 4 sur 5