X 3837 ALEMF VIGY
+25
Paul F
patchoutchou
snoop27
Anthony Chapelotte
Didier79
wladislas57@yahoo.fr
Michel3
vincent57
papytrain
pomchips
David025972
philtrain
231k8
Pattenrond
Yves GT
X3850
AL BENDER
leferroviphiledu57
X 4001
nonotorail
Francomtois 64
tonton 36000
Lio-N
Albertine
murielle
29 participants
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 8 sur 42
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42
Re: X 3837 ALEMF VIGY
Albertine a écrit:Au fait Pierre tu mettras quand les photos??
Qui ???
Quoi ???
Moi ??? : :maisoui: :
Bientôt, mais je dois d'abord voir avec les autorités de la maison pour créer un fil ALEMF séparé du fil X3837, en séparant ce qui est "pur Picasso" dans ce fil du reste (vapeur, BDR, signaux, gares, etc...).
Ceci dit , un fil que tu as ouvert me donne des idées...
"Mon père est fou !!!" , "Mon père est fou !!!" , non mais sans blagues... :grimace:
Pierre.
Sinon il ya un fil cft de la Canner, tu peux les mettre dedans les autres
Et puis pour mon père c'est vrai d'abord, j'ai des personnes qui peuvent temoigner!!! :lol!:
Sinon il ya un fil cft de la Canner, tu peux les mettre dedans les autres
Et puis pour mon père c'est vrai d'abord, j'ai des personnes qui peuvent temoigner!!! :lol!:
Albertine- CFT de la Canner
-
Le X 3837 en kit : premier set.
Non, Marianne, pas taper !!!
:jesors:
Pierre.
++++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
j'adore ce kit
Quel suspence!!!!
-
je viens de regarder les photos de l'autorail sous toutes ses coutures, il y a vraiment un très gros travail dessus, dessus, dedans, ... bref il va déjà falloir un bon nettoyeur haute pression et surtout beaucoup de dégraissant.
j'ai remarqué que les filtres n'ont jamais été nettoyé depuis des lustres, c'est fou
je ne parle pas de la corrosion qui est grandement à arrêter sinon la saison prochaine il ne restera plus grand chose de la caisse.
beaucoup de pièce aussi de ci de là sont manquante, mais là va falloir les trouver.
bref, je ne sais pas si une semaine suffira, je ne pense pas mais va falloir faire une liste sérieuse de ce qu'il y a faire et savoir si vous voulez les faire ou pas.
je n'ai pas d'ordre à donner mais cela devient vraiment urgent d'y travailler.
je vais mettre la liste du matériel nécessaire pour ma venue sur ce fil, après à vous de savoir ce que vous voulez faire ou pas.
j'ai remarqué que les filtres n'ont jamais été nettoyé depuis des lustres, c'est fou
je ne parle pas de la corrosion qui est grandement à arrêter sinon la saison prochaine il ne restera plus grand chose de la caisse.
beaucoup de pièce aussi de ci de là sont manquante, mais là va falloir les trouver.
bref, je ne sais pas si une semaine suffira, je ne pense pas mais va falloir faire une liste sérieuse de ce qu'il y a faire et savoir si vous voulez les faire ou pas.
je n'ai pas d'ordre à donner mais cela devient vraiment urgent d'y travailler.
je vais mettre la liste du matériel nécessaire pour ma venue sur ce fil, après à vous de savoir ce que vous voulez faire ou pas.
Oui on sait qu'il y a du boulot, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas été entretenu mais on a tellement de boulot et lui c'est le seul à rester increvable alors on l'a un peu délaissé.... pour la corrosion c'est le résultat de 20 ans à dormir dehors mais les trous sont là depuis longtemps.... depuis 3 ans il dort dedans alors c'est déjà mieux.....
en tout cas merci pour ton aide Al, on essayera de trouver les pièces que tu nous diras!
en tout cas merci pour ton aide Al, on essayera de trouver les pièces que tu nous diras!
-
ok je fais un dossier complet pour lui ensuite je vous transmettrais ce dernier, à vous de voir les urgences
les urgences c'est deja tout ce qui est mecanique...
leferroviphiledu57- CFT de la Canner
-
Bonjour,
Qu'est ce qui cloche donc dans la mécanique?
Qu'est ce qui cloche donc dans la mécanique?
X3850- je suis bien ici
-
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42
Le Forum Picasso :: AUTORAILS FRANCAIS après 1945 réels :: X 3800 PICASSO :: Recensement des X 3800 PICASSO
Page 8 sur 42