le modéle en HO par rail 87
+4
snoop27
Michel3
sebastien.s
AL BENDER
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le modéle en HO par rail 87
on risque de perdre des morceaux sur le réseau, là c'est pas grave mais en exposition sur un grand réseau, on risque d'y laisser des morceaux... là c'est déjà plus embêtant
Bonsoir,
Juste une petite vidéo de ma mobylette (Annemasse) sur mon réseau. Personnages, passages des fils plus discrets dans l'habitacle, correction des fuites de lumière et atténuation de l'éclairage du kiosque : c'est pas du boulot très difficile à faire et le jeu en vaut la chandelle !
Bonnes vacances et faites du train !
https://www.youtube.com/watch?v=_xdbtDZIwbU
Juste une petite vidéo de ma mobylette (Annemasse) sur mon réseau. Personnages, passages des fils plus discrets dans l'habitacle, correction des fuites de lumière et atténuation de l'éclairage du kiosque : c'est pas du boulot très difficile à faire et le jeu en vaut la chandelle !
Bonnes vacances et faites du train !
https://www.youtube.com/watch?v=_xdbtDZIwbU
voxpopuli- je découvre
-
Loisirs : Modèlisme ferroviaire, tourisme en moto, photographie.
Belle vidéo
Pour la présentation de la bête à la fin, sur un plateau tournant aurait été mieux que des gros doigts !!!
Par contre le réseau mériterait une présentation dans un fil à la rubrique "réseaux", il semble bien intéressant
Pour la présentation de la bête à la fin, sur un plateau tournant aurait été mieux que des gros doigts !!!
Par contre le réseau mériterait une présentation dans un fil à la rubrique "réseaux", il semble bien intéressant
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
merci pour cette vidéo qui représente bien l'autorail qui est très beau avec quelques modification tout comme ton réseau qui est vraiment magnifique et en particulier les arbres qui sont plus que réalistes.
un très bel écrin pour cet autorail magnifique.
:feuxartifice:
un très bel écrin pour cet autorail magnifique.
:feuxartifice:
Bonjour
Oui , c' est une superbe machine...
et comme le dit notre collègue ,tu as un très chouette réseau. Bravo
:balade:
Oui , c' est une superbe machine...
et comme le dit notre collègue ,tu as un très chouette réseau. Bravo
:balade:
ulysse- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Marklin ...3 raillistes...et 2 raillistes...
Bonsoir et merci beaucoup pour vos commentaires encourageants !
Mon réseau n'est pas terminé (au niveau du décor), loin s'en faut... J'ai démarré il y a peu les décos d'un module d'angle et celle d'une hélicoïde : halle à marchandises et sur un surplomb, la bourgade de "Longie la Glacière". Ne la cherchez pas sur une carte, c'est tout droit sorti de mon imaginaire. Mais, en tout cas, elle se situe quelque part dans la France profonde des années 50/60... Et mëme un peu au delà...
Tout ça n'avance pas vite car la construction des bâtiments demande beaucoup de temps, et j'avoue que je ne suis pas un "rapide"... Enfin, l'important c'est que ça avance !
Bonnes vacances à vous et BON TRAIN !!!
Mon réseau n'est pas terminé (au niveau du décor), loin s'en faut... J'ai démarré il y a peu les décos d'un module d'angle et celle d'une hélicoïde : halle à marchandises et sur un surplomb, la bourgade de "Longie la Glacière". Ne la cherchez pas sur une carte, c'est tout droit sorti de mon imaginaire. Mais, en tout cas, elle se situe quelque part dans la France profonde des années 50/60... Et mëme un peu au delà...
Tout ça n'avance pas vite car la construction des bâtiments demande beaucoup de temps, et j'avoue que je ne suis pas un "rapide"... Enfin, l'important c'est que ça avance !
Bonnes vacances à vous et BON TRAIN !!!
voxpopuli- je découvre
-
Loisirs : Modèlisme ferroviaire, tourisme en moto, photographie.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4