xr7000 en O
+2
Tchou-tchou
AL BENDER
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: xr7000 en O
oui pas mal de mastic car toute la caisse est a reprendre au niveau ponçage, sur ma caisse la résine ressemble à de la peau d'orange, donc mastic et ponçage, pas le choix sinon j'imagine un rendu beurk
je viens de remettre une grosse couche de mastic de carrossier car sinon je vais y passer des heures avec le Tamiya
je viens de remettre une grosse couche de mastic de carrossier car sinon je vais y passer des heures avec le Tamiya
Moi je suis admiratif
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Ok Al . J espère que elle n est pas gauche au niveau des flancs du chaudron.
Tu dois surement avoir les traverses de tamponnement qui ne doivent pas être au top non plus ...
As tu eu recours a du syntofer??
A plus tard.
Tu dois surement avoir les traverses de tamponnement qui ne doivent pas être au top non plus ...
As tu eu recours a du syntofer??
A plus tard.
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
oui c'est du syntofer qui est appliqué sur la caisse pour réparer et surtout donner un aspect un peu plus correct on va dire, faut bien sinon c'est affreux en l'état et encore c'est une caisse qui est très belle, j'imagine pas le taf sur la caisse de picasso avec des partie manquante et une caisse vrillée
on vient de voir que les faces sont de travers et pas vraiment très belles, donc on va acheter une ponceuse à bande que l'on va bloquer dans un étau et ensuite on va placer chaque face de la remorque afin de limer doucement et de rendre les faces droites, je ne pense pas que l'on achètera d'autres caisses de cette marque car là la remorque est très facile par rapport au picasso qui lui a des gros soucis de moulage, va falloir tout refaire... en fabriquer un nous même en découpe laser nous semble moi périlleux
murielle: écœurée
murielle: écœurée
Il m'a dit que mon chaudron serait beau en situation de levage dans l atelier de mon futur dépot !!!!!
Il m'a dit que mon chaudron serait beau en situation de levage dans l atelier de mon futur dépot !!!!!
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
c'est une triste réalité car il y a tout a refaire et avec beaucoup de temps et de patience.
on va refaire tout sur le picasso, les portes de fourgon, le kiosque, la grille de radiateur et j'en passe beaucoup, notre gros soucis c'est de connaitre un artisan qui vendrait des détaillage pour ces deux caisses, tampons, anneaux de levage, phares, poignets, trompes, ...
on va refaire tout sur le picasso, les portes de fourgon, le kiosque, la grille de radiateur et j'en passe beaucoup, notre gros soucis c'est de connaitre un artisan qui vendrait des détaillage pour ces deux caisses, tampons, anneaux de levage, phares, poignets, trompes, ...
pour les aérateurs, j'ai rien pour le moment et j'attends soit de les trouver tout fait ou de les reproduire si je ne pouvais en avoir.
pour les aérateurs, j'ai rien pour le moment et j'attends soit de les trouver tout fait ou de les reproduire si je ne pouvais en avoir.
D'après une photo de XR 7326 , les aérateurs ressemblent à ceux du Picasso ( vu de l'extérieur )
Alors , tu te fais ton modèle , tu prends les cotes sur un Mistral ou un Mécanic Trains et tu multiplies par 2
Un morceau de carte plastique montée sur un axe , monté sur ta Drémel , une gouge , et hop tu sculptes .
Même punition pour faire l'embase et .......
Alors , tu te fais ton modèle , tu prends les cotes sur un Mistral ou un Mécanic Trains et tu multiplies par 2
Un morceau de carte plastique montée sur un axe , monté sur ta Drémel , une gouge , et hop tu sculptes .
Même punition pour faire l'embase et .......
Invité- Invité
oui c'est les mêmes, mais si il existe déjà fait, pourquoi s'ennuyer à le faire, mais si c'est pas le cas, on le fabriquera nous même et on fera des copies en moulage pour les autres aérateurs que l'on aura besoin pour la remorque et l'autorail.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3