distributeur peinture interfer
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: distributeur peinture interfer
les gouts et les couleurs, voila l'essentiel de ce sujet, personnellement j'utilise sans soucis les peintures Interfer acryliques, il est vrai qu'au début, c'était une soupe mais aujourd'hui les peintures sont mieux étudiés, l'application se fait avec plaisir et le rendu est très sympa.
faut juste utiliser que des peintures et autres produits acryliques pour avoir des résultats sans soucis.
il ne faut pas dénigrer un produit à un autre ou même penser que les utilisateurs de tel ou tel produit sont moins bons que ceux qui utilisent d'autres produits car là encore on entre dans le grand n'importe quoi, seule le résultat laisse chacun juger ou pas et chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut comme il le veut où il le veut, personnellement je n'utilise plus de peinture à solvant ou très peu mais juste des peintures acryliques pour des raisons d'emplois et de compatibilité avec d'autres produits que j'utilise depuis des années, Tamiya par exemple, mais je ne délaisse pas les peintures "de retouche" comme les humbrol et revel, mais au dela je n'utilise rien d'autres car je trouve ainsi mon bonheur.
les peintures à solvant sont aujourd'hui pas plus résistantes pour notre hobby d'intérieur que les acryliques.
faut juste utiliser que des peintures et autres produits acryliques pour avoir des résultats sans soucis.
il ne faut pas dénigrer un produit à un autre ou même penser que les utilisateurs de tel ou tel produit sont moins bons que ceux qui utilisent d'autres produits car là encore on entre dans le grand n'importe quoi, seule le résultat laisse chacun juger ou pas et chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut comme il le veut où il le veut, personnellement je n'utilise plus de peinture à solvant ou très peu mais juste des peintures acryliques pour des raisons d'emplois et de compatibilité avec d'autres produits que j'utilise depuis des années, Tamiya par exemple, mais je ne délaisse pas les peintures "de retouche" comme les humbrol et revel, mais au dela je n'utilise rien d'autres car je trouve ainsi mon bonheur.
les peintures à solvant sont aujourd'hui pas plus résistantes pour notre hobby d'intérieur que les acryliques.
enoi a écrit:En région parisienne, à CourBevoie il y a CDF qui distribue notamment la gamme Interfer. Pour en savoir plus voir leur site internet http://www.cdfinformatique.com/index.html
merci effectivement ils sont assez sympas et très pros.
Richard a écrit:Il me semble que j'en avais trouvé chez : Loco-Motiv , 276 rue de Carenton 75012 !
va falloir y aller ensemble
Il me semble aussi qu'il y en avait chez Décotrain , rue de Douai ( je ne sais pas si c'est toujours d'actualité , sinon , il fait Décopaint )
Invité- Invité
J'ai aussi du mal avec les peintures à l'eau, elles ont tendance à boucher mon Aérographe, je suis passé moi aussi aux peintures de chez AMF87Brice de Nice a écrit:Je préfère m'adresser au bon Dieu à sesseinssaints, en général je commandais chez Interfer mais aussi chez Railway lorsque j'ai d'autres trucs à prendre, il a toute la gamme.
Mais j'avoue que depuis qu'ils ont abandonné l'acrylique à solvant je n'utilise pratiquement plus l'Interfer, leur barbouille à l'eau je ne m'en sors pas, je trouve moche. Je suis passé depuis peu à la Railcolor qui me donne toute satisfaction tant à la facilité d'emploi qu'au rendu. Ceci n'engage que moi bien sûr
enoi- je découvre
-
Bonjour
Pour les distributeurs il faut signaler micro modèle à Strasbourg qui vend du Interfer. D'après ce que je lis les nouvelles peintures sont avec des solvants à l'eau. Est ce que cela change la qualité par rapport aux anciennes peintures ? Je lis que certains sont mécontents de ces nouveaux produits ?
Pour les distributeurs il faut signaler micro modèle à Strasbourg qui vend du Interfer. D'après ce que je lis les nouvelles peintures sont avec des solvants à l'eau. Est ce que cela change la qualité par rapport aux anciennes peintures ? Je lis que certains sont mécontents de ces nouveaux produits ?
Dom- je découvre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2