HO - Petit réseau module
+13
snoop27
BRAWATOURIX
patchoutchou
murielle
trainbleu
Tchou-tchou
zibouli
jack-train
nonotorail
sud-est89
AL BENDER
Michel3
Tacgnol
17 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: HO - Petit réseau module
Résultat bluffant, avec le fond de décor!! En plus, il y a du TTX dans l'air, ce qui est toujours joli
Le Décauville, c'est une réalisation perso?
Le Décauville, c'est une réalisation perso?
Invité- Invité
Joli travail...J'adhère...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Merci!!
Le locotracteur est une réalisation de mon mentor en modélisme qui l'a fait venir sur mon module le temps du shooting en plein air. C'est un kit Atelier Debelem sur bogie moteur Tenshodo (livré avec le kit, dommage que ce ne soit pas un Halling ils en fait des bien meilleurs) ^^
TTX?
Le locotracteur est une réalisation de mon mentor en modélisme qui l'a fait venir sur mon module le temps du shooting en plein air. C'est un kit Atelier Debelem sur bogie moteur Tenshodo (livré avec le kit, dommage que ce ne soit pas un Halling ils en fait des bien meilleurs) ^^
TTX?
bravo c'est "croquignollet" tout plein, moi j'aime bien et quel réalisme sur la premiére photo, j'ai pas de mot, si ce n'est que parfait, continue tu es en bonne voie
cordialement frederic :balade:
cordialement frederic :balade:
sud-est89- je suis bien ici
-
Tacgnol a écrit:Le module en cours de finition:
c’est vraiment magnifique et la végétation est magnifiquement reproduite.
qu’as tu utilisé pour faire les arbres?
le chargement du wagon plat est hyper bien fait
Merci !! La végétation est un mélange épars de divers produits GPP, Noch etc.. aussi bien de l'herbre à saupoudrer que des "tapis" d'herbe, patiemment répartis en petites quantités sur le petites surfaces, afin de donner un aspect aussi hétérogène que possible, en ajoutant quelques buissons et de la "mousse de java" pour faire les ronces. Quant aux arbres hauts c'est en fait le fond de décor :)
et bien c’est du plus belle effet
:feuxartifice:
pour ce qui est de la mousse de java, comment la conserve tu vu qu’à l’origine c’est une plante d’eau et elle doit se dessécher et finir en poudre???
:feuxartifice:
pour ce qui est de la mousse de java, comment la conserve tu vu qu’à l’origine c’est une plante d’eau et elle doit se dessécher et finir en poudre???
Très bonne question, l'ami modéliste qui m'en a passé m'a précisé que c'était une plante d'aquarium desséchée, mais pourtant son affaire se conserve drôlement bien. Je lui demanderai alors : :maisoui: :
Bonsoir, quelques nouvelles depuis le temps, et des photos des modules complémentaires!
Le module de départ réalisé par le deuxième jeune de la section train du club dans une ambiance urbaine:
Le module intermédiaire réalisé en commun par les membres du club:
Et enfin le module d'extrémité, actuellement le plus avancé:
Il reste encore pas mal d'éléments de décor à bosser, notamment sur les bâtiments du 1er et 3ème module. D'ici quelques mois, l'ensemble sera finalisé!
A+
Le module de départ réalisé par le deuxième jeune de la section train du club dans une ambiance urbaine:
Le module intermédiaire réalisé en commun par les membres du club:
Et enfin le module d'extrémité, actuellement le plus avancé:
Il reste encore pas mal d'éléments de décor à bosser, notamment sur les bâtiments du 1er et 3ème module. D'ici quelques mois, l'ensemble sera finalisé!
A+
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11