HO - Petit réseau module
+13
snoop27
BRAWATOURIX
patchoutchou
murielle
trainbleu
Tchou-tchou
zibouli
jack-train
nonotorail
sud-est89
AL BENDER
Michel3
Tacgnol
17 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: HO - Petit réseau module
Ca avance un tout petit peu après les partiels, bientôt peinture en couleur des vitrines commercantes...
Bravo, c 'est très sympa tout ça !!!!!!!
Cordialement.
Patrick
Tchou-tchou- moi je reste
-
Loisirs : Auto retro, Organiste. Train réel et Zero
vraiment mignon ce réseau
trainbleu- je m'installe
-
Loisirs : le train
Des nouvelles!
Aménagement intérieur du BV en cours:
Village après peinture:
En ajoutant les huisseries:
A la prochaine!
Aménagement intérieur du BV en cours:
Village après peinture:
En ajoutant les huisseries:
A la prochaine!
Bon maintenant réflexion sur le fond de décor, j'hésite entre 7 choix, chacun devra être au format 130 cm x 20 cm...
Le 4ème est celui de meilleure qualité, suivi du 7ème, du 6ème et du 3ème. J'ai une petite préférence pour le 1er mais les pixels risquent de ressortir si on zoome assez pour être à l'échelle du module...
Le 4ème est celui de meilleure qualité, suivi du 7ème, du 6ème et du 3ème. J'ai une petite préférence pour le 1er mais les pixels risquent de ressortir si on zoome assez pour être à l'échelle du module...
Je pense aussi mais le problème est qu'on peut compter les pixels si on doit le rapporter à sa taille définitive.
Je prendrai cette version du 4ème, qui en plus a une très haute résolution:
Je vais l'envoyer à Poster XXL en finition mat, ça devrait faire l'affaire pour me lancer dans le décor du module ^^
Je prendrai cette version du 4ème, qui en plus a une très haute résolution:
Je vais l'envoyer à Poster XXL en finition mat, ça devrait faire l'affaire pour me lancer dans le décor du module ^^
superbe ces fonds de décor
J'ai commencé à planter un peu de végétation histoire d'apporter un peu de verdure dans ce désert en chocolat :
Prochaînement j'ajouterai le fond de décor comme ça je pourrai commencer à planter des arbres en accord avec le paysage en arrière plan ainsi qu'à végétaliser le reste. Enfin je patinerai les voies et rajouterai des herbes folles entre les traverses. Comme ça je retrouverai la foi de bosser sur les bâtiments sur lesquels j'ai traîné toute l'année....
J'ai commencé à planter un peu de végétation histoire d'apporter un peu de verdure dans ce désert en chocolat :
Prochaînement j'ajouterai le fond de décor comme ça je pourrai commencer à planter des arbres en accord avec le paysage en arrière plan ainsi qu'à végétaliser le reste. Enfin je patinerai les voies et rajouterai des herbes folles entre les traverses. Comme ça je retrouverai la foi de bosser sur les bâtiments sur lesquels j'ai traîné toute l'année....
tu es vraiment très doué pour ce qui est de la végétation, c'est très réaliste, comment as tu fait?? et quels produits??
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11