Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
Non, normalement j'aurais dû reçevoir le deuxième envoi : Que dalle, et rien de précisé sur le site dans mon compte alors que pour le collection "Tintin" à laquelle je suis également abonné la date du prochain envoi est précisé.
Invité- Invité
Salut,
Je pense que la réponse que j'ai reçue le 15/12 va s'appliquer à tous les demandeurs !! :lol!:
Je vous informe que la collection à laquelle vous avez répondu est un projet à l'étude. A ce stade, je ne suis pas en mesure de vous adresser vos colis.
Toutefois, j'ai le plaisir de vous indiquer que cette collection paraîtra en Mars 2012. Par conséquent, je vous remercie de reprendre contact avec notre service clients à cette date, de façon à ce que nous puissions vous adresser votre colis.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Cordialement,
Votre Service Clientèle
Je pense que la réponse que j'ai reçue le 15/12 va s'appliquer à tous les demandeurs !! :lol!:
Je vous informe que la collection à laquelle vous avez répondu est un projet à l'étude. A ce stade, je ne suis pas en mesure de vous adresser vos colis.
Toutefois, j'ai le plaisir de vous indiquer que cette collection paraîtra en Mars 2012. Par conséquent, je vous remercie de reprendre contact avec notre service clients à cette date, de façon à ce que nous puissions vous adresser votre colis.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Cordialement,
Votre Service Clientèle
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
N'ayant toujours rien reçu en début de semaine , j'ai envoyé un eMail chez Atlas .
Réponse aujourd'hui : la Collection Michelines et Autorails débutera le 05/03/12
Réponse aujourd'hui : la Collection Michelines et Autorails débutera le 05/03/12
Invité- Invité
oui c'est un mail de politesse... je pense que la sortie de la collection se fera au mois de mars et ils attendent cette lancé pour nous envoyer nos commandes... ils se faoutent de nous mais commercialement cela vaut le coup pour eux.
bref moi je recherche toujours des picasso jouef
bref moi je recherche toujours des picasso jouef
bonsoir
je viens de commander l'autorail Picasso a 9.90 € ce soir aux editions ATLAS,
commande enregistrée et delais de 15 jours Maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va bien voir , je vous tiens au courant
amicalement frederic :balade:
je viens de commander l'autorail Picasso a 9.90 € ce soir aux editions ATLAS,
commande enregistrée et delais de 15 jours Maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va bien voir , je vous tiens au courant
sud-est89- je suis bien ici
-
Ca y est , la collection est lancée et est sur le site des Editions Atlas , des offres/courriers sont arrivés chez des abonnés !
Invité- Invité
bonsoir a tous
richard, les editions Atlas sont deja en rupture de stock, ma commande date de +trois semaines et j'ai reçu un courriel comme quoi il ned pouvais pas me livrer maintena t mais que ma commande etait ,bien enregistré..........
donc pas de soucis a avoir, on ne l'ai aura jamais ou alors avoir..................
richard, les editions Atlas sont deja en rupture de stock, ma commande date de +trois semaines et j'ai reçu un courriel comme quoi il ned pouvais pas me livrer maintena t mais que ma commande etait ,bien enregistré..........
donc pas de soucis a avoir, on ne l'ai aura jamais ou alors avoir..................
sud-est89- je suis bien ici
-
je viens d'aller faire un tour, ils annoncent les livraisons pour mi mars!!
je me suis donc reinscrit et je devais en retour recevoir un mail de confirmation (que j'attends encore!)
merci a Richard pour l'info!!
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40