Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
Par mail, toujours eu une réponse.
Invité- Invité
les ventes se passe les vendredis matins en vente usine, tout les retours sont bradés et dans toutes les collections, des dates sont mises en place pour cela, faut envoyer un mail pour connaitre les détails.
moi j'y vais prochainement.
Ok ok je => => =>
voyou
En recherchant des informations sur l'autorail métrique, je vois que des commentaires de compteur de rivet à quelques exceptions, trop ceci, pas assez cela, en aucun cas les gens se rendent compte que cette collection est faite pour des gens qui n'ont pas que l'envie ou les moyens tout simplement de mettre des centaines d'euros dans du matériel autorail, moi par exemple je ne mettrais jamais de sous dans du matériel métrique car j'ai d'autres priorités ferroviaires et ce modèle me plait bien, le pire c'est de lire sur un forum, "ont dit que c'est comme cela, donc çà doit être ainsi et personne d'autre ne peut en dire le contraire", je ne vais pas citer ces gens qui n'ont que la science infuse de la connerie, ils sont moins de 5 personnes à décider sur des milliers de passionné de train, incroyable de lire de telle connerie, moi cette collection elle me plait beaucoup et je prend touts les modèles et "les défauts", j'ai pas les moyens de mettre des centaines d'euros dans chaque modèle, Merci ATLAS de nous faire rêver.
je tiens à remercier Boisavia (inscrit mais pas présenté sur ce forum) son intervention sur le forum LR qui remet bien les choses en place
je tiens à remercier Boisavia (inscrit mais pas présenté sur ce forum) son intervention sur le forum LR qui remet bien les choses en place
C'est pourquoi j'interviens peu sur LR ...
J'aime bien venir ici ou bien sur FTM car je m'y sent bien....
C'est pourquoi j'interviens peu sur LR ...
J'aime bien venir ici ou bien sur FTM car je m'y sent bien....
En fait il faudrait que ce type de collection soit interdite aux modélistes : :maisoui: :
Non je rigole, mais il faut bien se mettre en tête que ce genre de collection s'adresse avant tout à Monsieur Toulemonde et non aux modélistes. Que nous en profitions pour s'adonner au bidouillage est une bonne chose et n'engage effectivement que peu de frais.
Non je rigole, mais il faut bien se mettre en tête que ce genre de collection s'adresse avant tout à Monsieur Toulemonde et non aux modélistes. Que nous en profitions pour s'adonner au bidouillage est une bonne chose et n'engage effectivement que peu de frais.
Invité- Invité
murielle a écrit:les ventes se passe les vendredis matins en vente usine, tout les retours sont bradés et dans toutes les collections, des dates sont mises en place pour cela, faut envoyer un mail pour connaitre les détails.
si tu me trouves un ou deux Berliet je prends
Concernant les ventes directes chez Atlas, quelqu'un y a t'il déjà été ?
J'y étais passé devant le mois dernier mais les locaux sont vides ! Apparemment ils ont déménagé...
On peut voir des bureaux Atlas le long de l'autoroute A 13, mais après Evreux, est-ce là leurs nouveaux locaux ? Quelqu'un a des infos ?
J'y étais passé devant le mois dernier mais les locaux sont vides ! Apparemment ils ont déménagé...
On peut voir des bureaux Atlas le long de l'autoroute A 13, mais après Evreux, est-ce là leurs nouveaux locaux ? Quelqu'un a des infos ?
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
snoop27 a écrit:Concernant les ventes directes chez Atlas, quelqu'un y a t'il déjà été ?
tu peux les appeler à ce n° 0 970 820 101 (cout d'un appel local)
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40