Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
snoop27 a écrit:Oui mais cette fois-ci Atlas laisse planer le doute car dans le suivi des expéditions il est marqué "envoi n°6 : autorail + livret" alors qu'avant il était précisé le nom de l'engin...
La surprise dans quelques jours dans nos boîtes aux lettres ! : :blase:
Avant , lors des précédents envois , le Jeudi , sur le site de Colis Privé , on savait déjà que la livraison était imminente : là RIEN , ils n'ont pas le colis ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Mon premier envoi du VH je ne l'ai jamais reçu et lorsque j'ai regardé le suivi : rien !
Enfin bon ils m'en ont renvoyé un avec le Decauville.
Enfin bon ils m'en ont renvoyé un avec le Decauville.
CC 6549- je suis bien ici
-
Il serait intéressant de savoir s'il y a de nombreux abonnés à cette collection.
Qui a des infos?
Qui a des infos?
françois- je m'installe
-
Je ne serais pas étonné qu'Atlas garde cette information "confidentielle".
Moi, j'espère seulement qu'il y en a assez pour espérer aller au bout du programme et ne pas s'arrêter après les 12 premiers autorails.
Moi, j'espère seulement qu'il y en a assez pour espérer aller au bout du programme et ne pas s'arrêter après les 12 premiers autorails.
Francis Bour- enfin dans le picasso!!
-
super5- enfin dans le picasso!!
-
Question comme c'est pas la poste qui livre les retours sont par la poste ou celui qui livre ?
C'est bien dommage que tous ne m'interresse pas .... J'ai eu le VH ce midi, oui je suis en retard, il est mignon mieux que sur la photo, j'ai comparé avec l'ApoccopA ...... heu il est mieux y a un truc qui me chiffonne, l'espace devant la cabine est 5 mm plus large que sur l'ApoccopA; qui c'est quia tout juste ?
C'est bien dommage que tous ne m'interresse pas .... J'ai eu le VH ce midi, oui je suis en retard, il est mignon mieux que sur la photo, j'ai comparé avec l'ApoccopA ...... heu il est mieux y a un truc qui me chiffonne, l'espace devant la cabine est 5 mm plus large que sur l'ApoccopA; qui c'est quia tout juste ?
pour les retours, regarde bien sur le site d'ATLAS ou sinon tu les mets en vente sur divers forums.
Retours par La Poste. Sur demande ils remboursent les frais du port.
Sinon oui comme le dit Al tu peux mettre sur site de vente. Mieux, si tu n'est pas pressé garde le jusqu'à la fin de la collection. Pour le moment les petits malins qui pensent spéculer mettent tous en vente au même moment, ça ne se vend pas très cher.
Sinon oui comme le dit Al tu peux mettre sur site de vente. Mieux, si tu n'est pas pressé garde le jusqu'à la fin de la collection. Pour le moment les petits malins qui pensent spéculer mettent tous en vente au même moment, ça ne se vend pas très cher.
Invité- Invité
Michel3 a écrit: y a un truc qui me chiffonne, l'espace devant la cabine est 5 mm plus large que sur l'ApoccopA; qui c'est quia tout juste ?
Le VH Atlas représente la version "fin de carrière" SNCF avec les traverses renforcées. C'est pour ca que je les ai découpées sur le mien (PO-MIDI).
Invité- Invité
Ah ok je le trouve pas mal ce VH, je vais commander une motorisation chez Railway histoire de le faire rouler, j'ai vue des modif avec un bogi d'ABJ Electrotren mais j'ai pas envie de sacrifier un ABJ quand meme.150Y17 a écrit:Michel3 a écrit: y a un truc qui me chiffonne, l'espace devant la cabine est 5 mm plus large que sur l'ApoccopA; qui c'est quia tout juste ?
Le VH Atlas représente la version "fin de carrière" SNCF avec les traverses renforcées. C'est pour ca que je les ai découpées sur le mien (PO-MIDI).
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40