Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
Oui Richard à raison, Dédé.
Au pire si tu reçois pas ton picasso et si tu veux pas faire la collection, je peu t'en laisser un pour 9.90 lors d'une prochaine rencontre.
Fred de l'assoc m'en a déjà pris deux, et Bruno 1.
Au pire si tu reçois pas ton picasso et si tu veux pas faire la collection, je peu t'en laisser un pour 9.90 lors d'une prochaine rencontre.
Fred de l'assoc m'en a déjà pris deux, et Bruno 1.
Invité- Invité
Bonjour !
En relisant leur proposition, je me rends compte que Richard a raison car ils disent que "ma facture est annulée" et que "je conserve gratuitement le Picasso".
Je vais attendre !! mais j'ai bien l'impression que je ne vais jamais le recevoir
Je te remercie pour ta proposition Michaël ! tu peux me mettre de côté un de ceux que tu as reçus. On ne sait jamais !
@ +
En relisant leur proposition, je me rends compte que Richard a raison car ils disent que "ma facture est annulée" et que "je conserve gratuitement le Picasso".
Je vais attendre !! mais j'ai bien l'impression que je ne vais jamais le recevoir
Je te remercie pour ta proposition Michaël ! tu peux me mettre de côté un de ceux que tu as reçus. On ne sait jamais !
@ +
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
les vagues de picasso arrivent chez moi aussi étonnement de la factrice en voyant autant de colis de la même provenance
le très bon comparatif en image de X2900 valdahon est sur ce fil: https://picasso.superforum.fr/t7694-comparatif-x3800-atlas-jouef-mistral-lsmodels
le très bon travail de modification de richard est aussi sur ce fil: https://picasso.superforum.fr/t7695-modifications-x3800-atlas#139724
je vous invite tous à y mettre vos points de vues et reportages en image ou pas sur ces deux fils pour le plaisir de tous
le très bon travail de modification de richard est aussi sur ce fil: https://picasso.superforum.fr/t7695-modifications-x3800-atlas#139724
je vous invite tous à y mettre vos points de vues et reportages en image ou pas sur ces deux fils pour le plaisir de tous
Al on attends le point de vu du gourou des x3800. . . : :maisoui: :
Invité- Invité
de qui??? je suis en pleine séance de travail sur des modèles réduits et sur la carrosserie de la voiture de murielle, donc cette semaine dès que le temps devient dégueulasse.
AL BENDER a écrit: étonnement de la factrice en voyant autant de colis de la même provenance
Idem pour moi mais c'était une boite privé "adexo" ou un truc comme celà...quand elle est venue sonnez elle m'a dit attendez j'en ai déjà mis 3 dans la boite....est elle avait un doute que tout ces colis soit bien pour le 31 : :maisoui: :
Invité- Invité
bonsoir a tous
sayest, c'est arrivééééééééééééééé ce matin
on aura mis le temps
cordialement frederic :balade:
sayest, c'est arrivééééééééééééééé ce matin
on aura mis le temps
cordialement frederic :balade:
sud-est89- je suis bien ici
-
J'en ai reçu deux! je vais peut être me laisser tenter par la Micheline, en deux exemplaires ... ! Je pense qu'ils ont du se mélanger les "pinceaux" lors des pré-commandes, tant mieux, un deuxième Picasso à 9,90 € finalement assez bien réussi pour le prix, ça ne se refuse pas!
xcoulon- je découvre
-
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40