Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
+28
LE MEUSIEN
x2824
gtvb
Papybricolo
super5
CC 6549
Tchou-tchou
didou210
damienf
Francis Bour
zibouli
BB 67390
ybou76
papytrain
nonotorail
Michel3
xcoulon
snoop27
murielle
martial.beulaguet
sud-est89
x2426
CFPOLO66
jmd_91
X 4001
AL BENDER
françois
Spirou78
32 participants
Le Forum Picasso :: Le modélisme :: Collection Michelines et Autorails ATLAS :: Discussion Générale sur la Collection Autorail ATLAS
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussion Générale Michelines et autorails Éditions Atlas
et bien félicitation pour ta commande et vivement que les autres arrivent aussi chez les autres membres.
j'espère en récupérer d'autres!!!
qu'en penses tu à comparer avec d'autres modèles???
AL BENDER a écrit:et bien félicitation pour ta commande et vivement que les autres arrivent aussi chez les autres membres.
Pour 9,90 Euros , c'est tout à fait correct ! , mais c'est comme toujours : il y a des défauts .
- la caisse est tout à fait correcte , la gravure n'est pas très fine , mais on peut la poser facilement sur un châssis Jouef .
- le châssis roule correctement , par contre il est en zamac et n'est pas droit ( le mien est ondulé ! )
- la reproduction du moteur est très-très bonne mais à reprendre si on veut le peindre .
en effet ceux qui l'on conçu ne se sont pas gênés avec les dépouilles , comme la colle est très bonne , il n'est pas facile à déposer .
- l'aménagement intérieur est convenable , mais côté opposé au moteur , l'assise des sièges est au niveau de la base des fenêtres : :maisoui: : bizarre !
il y a de la reprise à faire dans les positionnements châssis/aménagement et moteur/aménagement .
- sur la toîture , la sortie d'échappement est bizarre : le Père Noel ne peux pas passer par la cheminée !
Cet avis n'est pas négatif ! c'est juste une constatation et je suis en train de reprendre les " points noirs " : il faut relativiser
En bref , il ne faut pas se gêner , pour ce prix : " on en a pour son argent " , la suite reste à voir , et à partir du N°3 , à 34,90 E + 3,90 E
le bout , il faudra réfléchir : c'est une collection !
C'est juste mon analyse brute de décoffrage ! : :maisoui: :
Invité- Invité
Eh oui ça arrive, et ça arrive tellement bien que je viens d'en recevoir 6 d'un coup ! ! !
A force de n'avoir aucunne réponse contrairement à certain, j'ai renouvellé plusieurs fois ma commande...
Bilan, 3 colis à mon nom et 3 colis au nom de ma compagne ! ! !
Des photos des "bêtes" ce soir.
En tout cas cette cheminée bizzard n'est passi bizzard, les chinois on collé le flaman sur la cheminée au lieu de le collé dans la cabine, une erreur certainement dans la "notice" d'assemblage. . .
A force de n'avoir aucunne réponse contrairement à certain, j'ai renouvellé plusieurs fois ma commande...
Bilan, 3 colis à mon nom et 3 colis au nom de ma compagne ! ! !
Des photos des "bêtes" ce soir.
En tout cas cette cheminée bizzard n'est passi bizzard, les chinois on collé le flaman sur la cheminée au lieu de le collé dans la cabine, une erreur certainement dans la "notice" d'assemblage. . .
Invité- Invité
: :maisoui: : : :maisoui: : les chinois : :maisoui: : : :maisoui: :
tu vas en avoir de quoi remplir un dépôt ou ton réseau
tu vas en avoir de quoi remplir un dépôt ou ton réseau
Richard a écrit:AL BENDER a écrit:et bien félicitation pour ta commande et vivement que les autres arrivent aussi chez les autres membres.
Pour 9,90 Euros , c'est tout à fait correct ! , mais c'est comme toujours : il y a des défauts .
- la caisse est tout à fait correcte , la gravure n'est pas très fine , mais on peut la poser facilement sur un châssis Jouef .
- le châssis roule correctement , par contre il est en zamac et n'est pas droit ( le mien est ondulé ! )
- la reproduction du moteur est très-très bonne mais à reprendre si on veut le peindre .
en effet ceux qui l'on conçu ne se sont pas gênés avec les dépouilles , comme la colle est très bonne , il n'est pas facile à déposer .
- l'aménagement intérieur est convenable , mais côté opposé au moteur , l'assise des sièges est au niveau de la base des fenêtres : :maisoui: : bizarre !
il y a de la reprise à faire dans les positionnements châssis/aménagement et moteur/aménagement .
- sur la toîture , la sortie d'échappement est bizarre : le Père Noel ne peux pas passer par la cheminée !
Cet avis n'est pas négatif ! c'est juste une constatation et je suis en train de reprendre les " points noirs " : il faut relativiser
En bref , il ne faut pas se gêner , pour ce prix : " on en a pour son argent " , la suite reste à voir , et à partir du N°3 , à 34,90 E + 3,90 E
le bout , il faudra réfléchir : c'est une collection !
C'est juste mon analyse brute de décoffrage ! : :maisoui: :
merci pour ton avis que l'on sait constructif.
donc pour la cheminée, ce serait le flaman : :maisoui: :
J'en ai reçu 3 aujourd'hui.
Spirou78- je suis bien ici
-
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
Bonsoir , ça doit arriver car quand on voit le nombre d'autorails en vente sur Ebay il y en a au moin une dizaine ! : :maisoui: :
Il y en a qui vont financer la suite de la collection en vendant leurs doublons ! : :maisoui: :
Il y en a qui vont financer la suite de la collection en vendant leurs doublons ! : :maisoui: :
CFPOLO66- AJECTA
-
Loisirs : Photos , Cyclo-Tourisme et Rendo-Conférence en Patrimoine Industriel
Décidément ils déraillent chez Atlas, hier je reçois un mail du service client m'informant qu'au vu des nombreuses commandes ils sont en rupture de stock d'autorail et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres ? Mon picasso de chez Atlas !!!
je vous mets 2 scans des autres modèles à venir, apparemment les modèles ont l'air grossier et les finitions moins bien que le picasso (mais ce n'est qu'un imprimé donc à voir en réel)
je vous mets 2 scans des autres modèles à venir, apparemment les modèles ont l'air grossier et les finitions moins bien que le picasso (mais ce n'est qu'un imprimé donc à voir en réel)
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Je viens de consulter mon compte ATLAS, ça a encore changé !!
Mon colis n'est plus en attente d'expédition mais ils me demandent à présent:
1) soit de profiter de mon "Bon Privilège" ( je deviendrai client de la collection Michelines et Autorails selon les modalités décrites dans "Notre offre, Vos garanties" et je recevrai ainsi chaque mois un nouvel envoi au prix de 34,90€ seulement +3,95€ de frais d'envoi )
2) soit de payer à l'avance mon "numéro découverte" par carte bancaire.
Dans le 1er cas, je ne payerai pas le Picasso (voir ci-dessous) et je recevrai l'Envoi n° 2
pour la somme de 19,90€ ( 15€ de réduction ) !
Je pense que je vais opter pour cette solution et j'aurai les 2 premiers envois pour 23,85€ frais de port inclus (sachant que je serai libre d'interrompre les autres envois à tout moment)
Mon colis n'est plus en attente d'expédition mais ils me demandent à présent:
1) soit de profiter de mon "Bon Privilège" ( je deviendrai client de la collection Michelines et Autorails selon les modalités décrites dans "Notre offre, Vos garanties" et je recevrai ainsi chaque mois un nouvel envoi au prix de 34,90€ seulement +3,95€ de frais d'envoi )
2) soit de payer à l'avance mon "numéro découverte" par carte bancaire.
Dans le 1er cas, je ne payerai pas le Picasso (voir ci-dessous) et je recevrai l'Envoi n° 2
pour la somme de 19,90€ ( 15€ de réduction ) !
Je pense que je vais opter pour cette solution et j'aurai les 2 premiers envois pour 23,85€ frais de port inclus (sachant que je serai libre d'interrompre les autres envois à tout moment)
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Non André , je ne croie pas : ils raisonnent comme si tu avais reçu ton Picasso !
Si tu paies , tu n'auras que ta Micheline ! Donc , attends ton Picasso et si tu ne le reçois pas : réclames !
Si tu paies , tu n'auras que ta Micheline ! Donc , attends ton Picasso et si tu ne le reçois pas : réclames !
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40